Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 00h09


Appel à témoins après la disparition d'un couple de retraités à Tourrettes ...


Fernande Lillo et Jean Hornbeck
Fernande Lillo et Jean Hornbeck sont introuvables. Le couple de retraités n’a plus donné signe de vie après avoir passé la journée de dimanche chez leur fille résidant à Tourrettes

Les deux septuagénaires sont montés à bord de leur véhicule de type Peugeot 206 (immatriculée AY-881-NM) afin de regagner leur domicile de Trans-en-Provence.

Comme toujours à leur arrivée, ils appellent leur fille afin de la rassurer. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles, cette dernière se rend en voiture chez ses parents mais constate qu’ils n’y sont pas et le signale immédiatement la gendarmerie.

Malgré les efforts déployés, avec le survol en hélicoptère du lac de Saint-Cassien et de la portion d’autoroute, l’exploration des routes départementales par la brigade de Fayence, aucune trace du couple.

Contactés, les hôpitaux de Fréjus, Draguignan, Grasse n’ont pas eu d’admissions correspondant au descriptif donné. Tout comme la société Escota.

Comme le précise la compagnie de gendarmerie de Draguignan, le couple n’était en possession ni de carte bancaire, ni de téléphone portable. Il n’était pas non plus traité pour des troubles de la mémoire.

Fernande Lillo, âgée de 75 ans, est vêtue d’un pull rouge foncée, d’une veste polaire marron et d’un pantalon noir. Son mari, qui fêtera ses 79 ans après-demain, porte un haut bleu foncé et un bas de survêtement noir. Tous deux portent des lunettes.
source: var matin

Tout élément permettant l’identification de ces personnes doit être signalé au 17 ou à la gendarmerie de Fayence