Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 21h14


Autoroute bloqué - Samedi 16/11/2013 entre La Garde et Hyères ...


Samedi 16/11/2013 entre 10h00 et 14h00, une cinquantaine de semi-remorques bloqueront dans les 2 sens l'autoroute A570 entre La Garde et Hyères, pour protester contre les portiques eco-taxes

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 11h51


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Autoroute bloqué - Samedi 16/11/2013 entre La Garde et Hyères ...

Samedi 16/11/2013 entre 10h00 et 14h00, une cinquantaine de semi-remorques bloqueront dans les 2 sens l'autoroute A570 entre La Garde et Hyères, pour protester contre les portiques eco-taxes

QUI A PRIS DECISION DE MONTER CES PORTIQUES ? QUI LES A FAIT FABRIQUE ?

QUI VA PAYER LES DEGRADATIONS

IL FAUT LES FAIRE PAYER A CEUX QUI LES ONT COMMANDE

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

DECONATOR
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 12h20


C'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est l'état.
Prépare ton porte monnaie.
Pour ceux qui veulent manifester, voici des bonnets rouges:

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 12h53


DECONATOR a écrit : C'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est l'état. Prépare ton porte monnaie. Pour ceux qui veulent manifester, voici des bonnets rouges:

QUI LES A INVENTES ? Répondez à ma question. Nous afons les moyens de fous faire parler !!!!

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 17h51


Fermeture temporaire de la circulation sur l’A570 - le samedi 16 novembre 2013


Agrandir - cliquez ici
La préfecture informe qu'une manifestation de l’Organisation des TPE et PME du Transport Routier (OTRE) est programmée ce samedi 16 novembre de 10h à 14h sur l’autoroute A570 (liaison Toulon <> Hyères)

Aussi et afin d’assurer la sécurité des usagers de la route, la circulation sera réglementée comme suit :

- fermeture de l’autoroute A570 sens Toulon vers Hyères avec sortie obligatoire à l’échangeur n°6 « La Bastide Verte » ainsi que la fermeture de la bretelle d’accès à l’A570 de ce même échangeur en direction de Hyères,

- fermeture de l’autoroute A570 sens Hyères vers Toulon au niveau du rond point Henri Petit ainsi que la fermeture des bretelles d’accès à l’A570 de l’échangeur n°8 « La Recense » et de l’échangeur n°7 « Saint Gervais »,

- fermeture de la bretelle Nice Hyères du diffuseur de Pierre Ronde.

Par voie de conséquence, la préfecture conseille aux automobilistes de différer leurs déplacements afin d’éviter le créneau 10 heures – 14 heures pour emprunter l’A570 et s’ils ne peuvent différer leurs déplacements de contourner très largement la zone concernée en utilisant une déviation mise en place via la RD98.