Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 novembre 2013 à 11h47


Pour sortir notre ville de la grisaille et lui donner un nouvel aspect.

La Seyne possède un potentiel extraordinaire au point de vue industriel et maritime. Elle a aussi d'excellents centrees de formations, métiers de la mer, école d' instituteurs, un centre d'étude maritime de haut niveau et naturellement une façade maritime de premier plan avec ses plages magnifiques et un quai magnuifique où viennent s'amarrer les paquebots les plus beaux du monde..

Pourquoi malgré toutes ses richesses notre ville est endettée et quand celà s'arrêtera t-il ?

Il y a pourtant tant de cchoses à faire pour redonner du lustre à notre ville et j'espère que l'aménagement de l'atelier Mécanique
aidera à ce renouveau.

Un cinéma ne suffira pas il y a autre chose à faire, par exemple, un musée de la navale avec expo de nombreuses maquettes de bateaux construits aux FCM (même des chars) l'installation permanente du club de maquette avec un bassin de démnstration, et enfin, un aquarium géant pour le plaisir des visiteurs et même des croisiéristes en escale pour quelques heures. Qui va payer ? Il faut certainement voir des services financiers privé, et pourquoi pas? ça c'est le boulot des politiques

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 novembre 2013 à 10h42


SUIS JE FOU ???

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 novembre 2013 à 00h20


Est-il normal qu'une liste électorale circule, alors que la campagne électorale n'est pas encore lancée?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny