Message

jejetof
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 12h56


J'ai pu noter dans le domaine du protectionnisme une sorte de faute de frappe, certains société DITES de Sécurité, société privé qui forment des vigiles, vendent leurs services que je qualifie non pas de sécurité mais de protection aux plus offrants, ces société DITES de sécurité prêtent des hommes formés en tend que vigile à d'autres sociétés, ou des centres commerciaux comme carrefour afin de protégé ces société des volent. Mais je ne suis pas d'accord avec l'appellation société de SECURITE car j'appelle ça de la protection d'intérêts privés car les vigiles n'assurent en aucun cas la sécurité d'éventuelles victimes d'agression mais uniquement la protection des biens matériel des société qui les sous traitent. Donc j'estime que le mot Sécurité inscrit sur les informes est une erreur et qu'il devrait être écrie à la place Protection de biens matériels privés ! Alors braves gens cessé donc d'aduler ces homme vêtu d'un uniforme orné du mot Sécurité en croyant que ces hommes sont là pour votre Sécurité, ouvrez le yeux en rendez vous comtes que leurs rôle de protéger ces grosse société est industrie qui vous exploitent comme des esclaves et vous vides du peut d'argent que vous gagné pas un travail acharné !