blurp
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 6 février 2014 à 09h39

L'action du maire vue par ses adversaires
Damien Guttierez (FN): "Pas d'investissement stratégique ..."

"Marc Vuillemot n'est pas un bon maire, il n'a aucune ligne politique visible"

De la part de quelqu'un qui a successivement été UMP, puis MoDem, et maintenant FN, cette remarque est pour le moins risible.

hypocrate
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 février 2014 à 07h54

Il y en a beaucoup comme ça depuis quelque temps !!!! les gens ne savent pas où ils ont mal ou plutôt ils ont le c.. en deux chaises et essaient d'aller là où semble être leur intérêt personnel et non pas par conviction que certains arrivent même à renier, où à se positionner sans étiquette, pour aider notre ville et être aux côtés de ceux qui font le maximum pour lui sortir la tête de l'eau. Peut-être que ces gens là ne se regardent même plus dans un miroir de craindre de ne pas se reconnaître..... et oui parfois c'est ainsi qu'ils conçoivent la politique actuellement. Désolant et je reste polie.

hypocrate
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 7 février 2014 à 07h56

OUPS !!!!!! entre deux chaises .....

yves83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 09h00

Bonjour, je suis un sportif, un footeux, et je souris quand le maire parle d'egalité . Personnellement dans les associations sportive je ne comprends pas les différence du montant des subventions entre association qui pratique la même activité et qui possède le même nombre d'inscrits . Exemple 2 clubs de football , l'AS MAR VIVO et le FC LA SEYNE , ils ont à peu près le même nombre de licenciés autour de 300. Ils jouent à quelque chose près dans les même catégories. pourtant les subventions de la mairie sont dix fois plus élevées en faveur du FC LA SEYNE . Je trouve cela totalement injuste. A nous de choisir un maire qui soit plus equitable . Bonne journée