riri, je suis d'accord avec toi. Ces messieurs ne sont pas de vrais seynois, ils sont là, parachutés pour foutre le doute sur tous les points positifs acquis, ou en voie de l'être.
restons lucides, et pensons SEYNOIS REPUBLICAINS
lafleur
Visiteur
Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 10h32
lafleur
Date du message : mercredi 26 mars 2014 à 13h51
Lettre signée "les parents d'éleves" mais quel parents d'élèves??? faudrait pas englober tout le monde, le terme reste vague et flou pour faire croire à une forte mobilisation qui n'est qu'un flop.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
yannick
Visiteur
Date du message : jeudi 27 mars 2014 à 20h33
Bonjour,
je voulais apporter quelques précisions à Riri qui n'a toujours pas compris que le "mouvement" effectué pour la grève n'avait aucune étiquette politique.
Une lettre a été effectivement déposée à la mairie au nom des parents d'élèves pour dénoncer ce qui ne va pas dans le fonctionnement de la mairie (pour ce qui concerne nos enfants).
Maintenant si des parents ne se sentent pas impliqués par cette prise en "otage" dès qu'il y a grève, qu'ils m'expliquent comment ils font.
Moi je travail mon épouse aussi (et bien entendu on paye plein pot pour les repas) ce qui nous oblige à poser une journée de congé à chaque mouvement de grève, une fois de plus s'il y a des parents qui aime cela tant mieux pour eux mais....
Si Riri le préfère, la prochaine fois nous ferons une pétition qui sera signée des différents parents et qui sera déposée dans les locaux de la mairie.
Le groupe de parent qui est intervenu lors de la grève préférerait juste passer une semaine de vacance avec leurs enfants plutôt que de poser cinq fois une journée pour les faire manger le midi....
Nous demandons juste une solution les villes voisines le font pourquoi est si difficile de le faire à la Seyne sur mer?
UneMaman
Membre
Date du message : jeudi 27 mars 2014 à 21h07
Tous les parents sont en effet concernés par ces pbs de grève à répétition. Mais il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de signer les affiches placardées à chaque sortie des écoles. Étant parent d'élève élue, nous aurions pu ainsi contacter les parents d'élèves à l'origine de cette démarche et faire passer l'information dans notre école. Pour une prochaine...
yacoco
Membre
Date du message : vendredi 28 mars 2014 à 08h30
Bonjour,
Nous n'avons pas eu le temps de prévenir tout le monde, le préavis était court et nous manquions de contact dans les autres écoles, c'est le bouche à oreille, les amis, la famille qui ont fait que d'autres écoles soient au courant. Nous avons mis des affiches aux sortie des différentes écoles afin de les prévenir mais nous manquions de temps.
Je suis également représentant de parent d'élève depuis quelques années et cela me met hors de moi de voir que les choses n'avancent pas soit par manque de dialogue soit par manque de conviction dans son travail mais le souci c'est qu'il y a nos enfants au milieu.
Sachez que pour la prochaine grève du personnel de la mairie, si si il y en aura d'autres les parents qui le peuvent se retrouveront à la mairie pour pique niquer dans la salle de cantine version de grève (le hall)
Les parents n'étaient peut être pas nombreux lors de la dernière grève mais vu le peut de temps et le manque de contact que nous avions c'est déjà pas mal.
Tout le monde ne peut pas se libérer et on le comprend mais si nous sommes motivés et le groupe qui en a ras le bol est TRES motivé, nous arriverons à quelque chose de bien pour nos enfants.
A bientôt peut être autour d'un sandwich à la mairie.