Message

clodo
Visiteur


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 20h43


clodo a écrit : LoulouDesLilas a écrit : J'ai jamais dit que le mensonge était dans le choix des alliances qu'il peut faire ?? je ne sais pas si oui ou non, après avoir été élu conseiller général avec l'étiquette PS (ça, c'est un fait bien établi) il appelle, ou non, à voter pour la liste de droite. Je cite VRM, sans aucune garantie que Colin ait le soutien de Mr Martinenq. Colin s'avance peut être et prend ses désirs pour ses réalités. Ou alors VRM peut être mal entendu. J'y étais pas. J'avais pas reçu d'invitation !!! :) Autre fait quand même : Mr Martinenq, voici deux élections, avait fusionné sa liste, entre les deux tours, avec celle de Guillaume Capobianco, de droite. Ca aussi, c'est un fait. Dernier fait : Paul Capobianco, papa de Guillaume, gaulliste "historique" comme il l'a dit lui même au meeting de Marc Vuillement, appelle à voter pour la maire actuel, contre les "parachutés" de Toulon. Là, par contre, j'y étais.. Quand aux chiffre fantaisiste je peux en inventer et en répéter jusqu'aux prochaines municipales de 2020

Je sais qu'il a eu des probleme pendant sa campagne avec une journaliste de var matin proche de Vuillemot et qu'il a porté plainte.
Pour les chiffres c'est bien connu qu'on peut en faire ce qu'on veut

je n'ai jamais entendu parler d'un lien avec la droite sauf depuis le debut de la campagne. Peu etre que ça durera pas l'avenir nous le dira

Message

hibiscus
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 20h50


Chiffres fantaisistes ?

l'augmentation des impôts de Mr Vuillemot, 39 % pour la taxe d'habitation et 17 % pour la taxe foncière, on peut pas dire que ce sont des chiffres fantaisistes.

"De la discussion jaillit la lumière"

Hibiscus

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 20h53


on s'amuse à droite

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 20h54


Et bèh ! peut être fier mon titulaire ! on aura jamais autant parlé de lui depuis qu'il n'est plus en course !!!
Il n'a pas à appeler à voter pour qui que ce soit, il n'est pas propriétaire des voix des gens...
Dites plutôt pourquoi sur le site des finances il y a 15 % en plus de dépenses de fonctionnement (le personnel en plus ???), et 50 % d'investissement en moins (en moins !!!) ?
Par rapport aux autres villes comparables, vous savez ce que ça veut dire ?
Bref, je persiste à dire pour en revenir à Monsieur Martinenq, qu'il est employé mairie, et que qui que ce soit qui passe il doit avoir un poste de Directeur Territorial, au vu de son grade ! Donc, aucun acte de favoritisme dans quelque cas que ce soit !

Message

hibiscus
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2014 à 23h25


Mr chapparo a un égo surdimensionné.
Il n'a pas supporté d'être évincé .
Moi je considère que cette alliance est indispensable pour notre ville. Toutes les compétences sont à prendre .
Vitel et Colin se rejoignent sur l'essentiel.
Eux aussi mettront leur égo de côté et travailleront ensemble dans l'intérêt de la ville.

"l'union fait la force"

Hibiscus

Message

hibiscus
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 00h15


http://www.lamarseillaise.fr/var/flash/27652-laseyne-colin-vitel-et-l-affaire-martinenq

A écouter

interview Colin et Vitel

hibiscus

Message

hibiscus
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 00h44


http://www.lamarseillaise.fr/var/flash/27653-laseynermunicipales2014-colin-vitel-la-fusion-pas-la-passion

A écouter également
il y a des explications sur le fameux cinéma.
Intéressant.

Hibiscus

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 15h41


A choisir entre un Maire incompétent, né dans la ville qu'il gère et un futur Maire parachuté mais qui peut sauver ma ville de la faillite, je n'hésiterai pas. Il faut arrêter de faire du sentiment et réveiller les consciences endormies.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

hibiscus
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 mars 2014 à 17h19


Voilà qui est bien dit Chris83! Enfin quelqu'un de censé;

J'en reviens un peu au cinéma qui a fait couler beaucoup d'encre.
En 2012 la mairie lance un appel à projet. Le maire donne une quasi carte blanche aux investisseurs.
Cependant il y a des obligations et notamment celle de ne pas créer de supermarché.
4 dossiers sont présentés. Celui qui retenu est celui du groupement constitué de CGR cinéma et Immochan (filiale Auchan).
Cherchez l'erreur! A quoi joue Mr Vuillemot? Un autre projet était en concurrence sans supermarché.
Il avait l'air pas mal.
Pour les curieux il y a un article sur internet:
"controverse sur la rénovation des Ateliers Mécaniques à la Seyne sur MER"

Hibiscus

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 avril 2014 à 13h58


Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Attention: Des faux Tracts en Circulation sur le Territoire de La Seyne

Attention: Des faux Tracts en Circulation - Agrandir - cliquez ici

il y a cinq minutes
Marine Le Pen condamnée à 10 000 euros d'amende pour des faux tracts appelant à voter pour Jean-Luc Mélenchon en arabe

Marine Le Pen est condamnée, jeudi 3 avril, à 10 000 euros d'amende pour des faux tracts appelant à voter pour Jean-Luc Mélenchon en arabe, par le tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais). La présidente du Front national était citée à comparaître pour "manoeuvre frauduleuse" et publication d'un montage sans le consentement de l'intéressé, délits passibles d'un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende, ainsi que d'une peine complémentaire de privation des droits civiques, autrement dit d'inéligibilité.

on verra pour la seyne

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "