Vous allez manquer a tout le monde.
mathieu ambre
Visiteur
Date du message : samedi 12 avril 2014 à 21h14
Attristée par cette terrible nouvelle ,
vous qui étiez notre ange gardien,vous resterez a jamais dans
nos coeurs,merci d'avoir toujours veillé sur nous!! 
ambre mathieu5°1
MORIZOT christine
Visiteur
Date du message : samedi 12 avril 2014 à 23h07
Alain c'est avec tristesse que nous te laissons partir !!! une pensée a ton papa et a ton frère roger ...
une amie
bonnyblu
Membre
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 00h28
Il n y a pas de mots pour décrire l immensité de notre chagrin....Vous avez guidé tellement d enfants....soutenu et rassuré tellement de parents...Ce soir, c est une ancienne de vos élèves Clio qui nous a appris cette terrible nouvelle. ...Yohanns me disait'' c est impossible Maman... je l ai croisé il n y a pas longtemps'''' et pourtant.... vous n êtes plus là......C'est injuste et cruel....nous sommes orphelins..... orphelins de votre Bonté et votre Générosité.... de votre Bonne Humeur..... Merci pour tout ce que vous avez apporté à Yohanns et à Clio....à tous nos jeunes...Vous étiez Notre Hagrid...le Gardien.... le Protecteur......A jamais dans notre Coeur'''''Reposez en Paix.....Nos tendres pensées vous accompagnent
Famille DESODT
KIEFFER SOLANGE
Visiteur
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 08h19
Mr DIFRAJA ,vous êtes parti brusquement ,encore maintenant c'est dur de réaliser . Tous ces enfants qui emportent avec eux cette tristesse de ne plus vous avoir a leurs cotés . Pour bcp d'eux cette douleur est profonde. Vous étiez un homme apprécié et tjrs à l'écoute des parents .Merci encore de votre soutien . Vous resterez dans nos cœur à jamais . ![]()
Mes condoléances à la famille.
Les anges vous attendent .....
Parent
manon mayet
Visiteur
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 08h59
Les Maristes sans vous ca va faire bizarre . Vous nous manquez .
RIP Mr Difraja
Manon Mayet élève de 5ème2
Siromolot Christelle
Visiteur
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 09h46
Nous avons appris la nouvelle hier, Alexandre en 4ème1 et Marie en 6ème 5 ne pouvaient y croire "j'ai mangé avec lui hier, c'est pas possible!" Nous avons tous eu beaucoup de chagrin même la petite Lisa 6 ans qui pleurait parce qu'elle ne vous aurai pas quand elle sera là-bas.
Merci pour tous ce que vous avez apporté à nos enfants mais je suis sûr que de là-haut vous continuerez à être leur ange gardien, leur papa des maristes!
Mes condoléance à votre famille et à tous vos proches, collègues, amis,....
Famille SIROMOLOT
Alexandre et Marie
tagadamathi
Membre
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 12h51
Quelle triste nouvelle que celle ci ,Mr difraja on vous remercie pour la joie de vivre que vous nous avez transmise .Alain avec tout le respect que je vous doit reposez en paix ,vous avez
tellement donnez aux maristes ,merci ,merci milles fois !<333
Mathilda en 5éme1
kelly DAOUT 5.5
Visiteur
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 12h59
Vous allez nous manquer
.
Les heures de permes ne seront plus les memes sans vous.
Reposez en paix
.
Déborah RAZZANO
Visiteur
Date du message : dimanche 13 avril 2014 à 13h16
Vous allez nous manquer
Vous resterez dans nos cœur.
Les maristes ne serons pas les mêmes sans vous
Reposez en paix Mr Difraja

Déborah razzano 5°5