Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 10 mai 2014 à 22h00


Treize voitures brûlées chez un concessionnaire de La Seyne


Treize véhicules ont été détruits ou endommagés par les flammes, dans la nuit de vendredi à samedi, sur un parking situé dans l'enceinte du concessionnaire Dacia, boulevard de l'Europe à La Seyne face Auchan

Selon les premières constatations, le feu a pris vers 0h45 au niveau de l'une des voitures, et se serait propagé aux véhicules garés autour. Un important dispositif a été engagé par les sapeurs-pompiers afin de tenter de limiter l'ampleur du sinistre.

Au final, le bilan est lourd : treize véhicules (VL et utilitaires) ont été carbonisés ou dégradés. « Il s'agit de véhicules d'occasion, dont certains étaient déjà vendus – en attente de récupération par les nouveaux propriétaires », indique l'un des employés du garage.

Si l'hypothèse criminelle est privilégiée, le commissariat de police de La Seyne a d'ores et déjà ouvert une enquête ... D'autant que cet événement survient 24 heures après un autre incendie qui, dans la nuit de jeudi à vendredi, s'était déclaré sur le parking des services techniques municipaux (avenue Pierre Mendès-France), détruisant également une douzaine de véhicules.
source: var matin