Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2014 à 18h27


Européennes 2014: Alain Delon apporte son soutien à Christine Boutin


Cela avait été annoncé, c'est donc confirmé. L'acteur Alain Delon a apporté son soutien aux listes "Force Vie" de Christine Boutin, dans un clip vidéo projeté samedi 17 mai à Paris lors d'un meeting pour les élections européennes

"Refusons le changement de civilisation actuel, n'ayez pas peur, avec Force Vie, dites oui à la vie", a déclaré l'acteur en voix off dans un clip de campagne pour le mouvement d'inspiration catholique.

Citation :

Thibaut Pézerat - @ThibPez
TADAM TADAM: Alain Delon a enregistré trois phrases (en audio, pas en vidéo) pour soutenir Christine Boutin aux Européennes.
10:52 AM - 17 Mai 2014

"Je suis plutôt honorée de ce soutien (...), il y a beaucoup d'hommes politiques qui auraient bien aimé avoir Alain Delon avec eux", a estimé l'ancienne présidente du Parti chrétien-démocrate. "C'est une question d'amitié entre nous deux", a-t-elle ajouté, en marge du meeting organisé à Paris pour les européennes aux côtés de six autres têtes de listes.

Le meeting a brièvement été interrompu par quelques individus se revendiquant de la Manif pour Tous. Ils sont montés sur scène avec des masques de lapin et ont scandé : "Les lapins crétins votent Boutin". Des altercations ont eu lieu avant qu'ils soient évacués. "On a fait la Manif pour Tous, on ne veut pas être récupérés", a déclaré l'un des membres de ce groupe.

"Ca fait un peu d'animation", a simplement réagi l'ancienne ministre. Sur Twitter, elle a ensuite annoncé un "dépôt de plainte probable" contre ces "perturbateurs" ...

Par ailleurs, une table ronde a également été organisée sur l'Europe et son avenir. En présence de Rafael López-Diéguez, tête de liste du mouvement espagnol Impulsio social, et Zsolt Semjén, vice-Premier ministre d'Hongrie.
source: Le HuffPost avec AFP

Citation :

Christine Boutin - @christineboutin
#ForceVie meeting national magnifique Bcp de monde et ... Perturbateurs démasqués ! dépôt de plainte probable
2:46 PM - 17 Mai 2014

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2014 à 17h19


Étonnant ça. Delon est citoyen suisse (depuis 15 ans, pour des raisons fiscales). Déjà, qu'il se mêlé de la politique française, c'est une "ingérence inadmissible". Qui plus est, le fait que ce soit des élections européennes ne justifie même pas son intervention puisque la Suisse, en plein cœur de l'Europe, a choisi de ne pas en faire partie.
Pauvre Boutin...

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!