Message

Rose
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 12h32


Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre site, je ne suis pas très jeune 77 ans, je lance un appel si des personnes ont connu l'ancien médecin Jacques Isnard, décédé en 1989 inhumé à la Seyne, et savent ou il est né, c’était le médecin de mon époux en 1954, nous sommes natif de la Seyne et marié aussi en 1958.

Merci de votre gentillesse si vous pouvez m’aider. C’est un cousin de la cousine germaine de mon mari, avec, je pense qu’elle peut remonter sa généalogie, étant qu’elle n’a aucune info de ses beaux parents, il y a juste domicilié à,pas ou ils sont nés.

Je vous remercie.

Bien cordialement

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 20h21


Bonjour,
si vous avez la date exacte du décès, et que vous êtes sûre qu'il est enterré à la Seyne, il vous suffit de demander un acte de décès à la Mairie, et dessus vous trouverez toutes les informations concernant sa naissance...et autre renseignement civil.
Personnellement ce nom ne me dit rien..
Bonne soirée

Message

Rose
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 juin 2014 à 20h44


Bonjour,

Merci pour la réponse du médecin jacques Isnard, ce n’est pas celle que j’attendais.je fais de la généalogie depuis des années, donc je sais qu’il faut demander l’acte de décès en mairie.je voulais avoir un renseignement plus rapide, pour savoir ou il était né.

Puis si quelqu’un avait d’autres infos. par chance j’ai eu la date du décès par le cimetière de la Seyne.

C’est fait ma demande est parti ce matin en mairie de la Seyne. ma cousine était pressé de savoir. Elle pense que c’est un frère de son grand père.

Je vous remercie beaucoup d’avoir pris compte de ma demande.

Bien cordialement.