Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 4 juillet 2014 à 10h57


Droit de retrait après des menaces sur un chefg de chantier à La Seyne


Un chef de chantier travaillant pour le compte d’une entreprise de BTP, au Messidor, dans le quartier Berthe à La Seyne, a fait l’objet de menaces et d’intimidations, mercredi ...

Une plainte a été déposée au commissariat de La Seyne et le chantier est arrêté jusqu’à lundi, le chef de chantier ayant exercé son droit de retrait ... D’après les premiers éléments, un jeune homme d’environ 22 ans se serait rendu mardi dernier sur le chantier du Messidor pour demander du travail à l’entreprise G. Le responsable étant absent, un ouvrier sur place lui a expliqué qu’il n’était pas décisionnaire. Mais le jeune homme s’était montré agressif et une bagarre avait éclaté. Le lendemain, l’individu est revenu sur le chantier et s’en est pris verbalement au chef de chantier.

Une employée de l’Aspi « assomée »

Au Messidor toujours, c’est une employée de l’entreprise d’insertion Aspi, qui a été légèrement blessée à la tête la semaine dernière après avoir reçu une planche en bois jetée depuis les étages d’un bâtiment. « Elle a été assomée. Les pompiers l’ont emmenée aux urgences », raconte Najet Benzhora, présidente de l’Aspi ... Pour l’heure, la police n’a pas enregistré de plainte mais le bailleur social TSH, pour qui travaille l’Aspi, a été informé.
source: M.V. - var matin

Message

schirmeyer
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 11h31


il y en a marre de ces incivilités, j'étais contente de voir que le messidor faisait enfin peau neuve, mais je pense qu'il faudrait déjà que tout change ds la tête de certaines personnes!!! des jeunes squattent le local en bas de l'immeuble, tous les soirs avec canapés etc......................... ces jeunes ne vivent même pas ici. Terres de Sud n'intervient pas malgré le signalement pourquoi? ce local devrait être condamné, il ne sert à rien ni à personne. J'envisage de partir, cela devient insupportable