Message

Marie-Anne.
Visiteur


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 11h33


Bonjour,

Voici quelques photos du travail du service Propreté dans notre quartier ... Rue Nicolas Chapuy La Seyne sur Mer Centre - Lundi 07 juillet 2014 - 11h00

Édifiant non ?

Bien cordialement,

Marie-Anne,
Association Le Quartier de La Lune


Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 12h54


Certes le service propreté a des lacunes sur ces photos, mais n'oublions pas les porcs qui jettent tout n'importe comment et qui ne se privent pas de rendre l'endroit "dégueulasse"

Message

UneMaman
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 13h40


Seulement dans ma rue, ils prennent les sacs dans nos containers et les regroupent dans 1 seul ( je parle des éboueurs bien sur...), tant pis pour tout ce qui peut tomber au sol, ce sera ramassé par la balayeuse... Un jour... Sans parler du pseudo recyclage, ils prennent aussi les plastiques et cartons avec les déchets classiques pour éviter de repasser. Pas mal non?!

Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 15h07


il est trop petit ce panneau et il n'y a pas non plus d'image
comment voulez vous que les imbéciles y comprennent quelque chose

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 18h40


Echalotte a écrit : il est trop petit ce panneau et il n'y a pas non plus d'image comment voulez vous que les imbéciles y comprennent quelque chose

Trop petit et trop haut. Ne blamons pas trop les ramasseurs, cette photo a été prise surement kk heures avant le ramassage et j'espère que le responsable mettra un deuxième container.
Ne pas toujoours mettre ça sur le compte de la mairie, le mair n'y ai pour rien

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 01h17


Vous aurez remarqué que je ne parlais pas du tout du service de la Mairie mais de l’incivilité des gens... et il n'y a pas besoin de panneau pour être respectueux des lieux.
Meme si on ne sait pas lire: la poubelle déborde, je ne peux pas jeter mes ordures ici, tout simplement. Il suffit d'un peu de jugeote et un soupçon de respect. C'est tellement facile de faire n'importe quoi et d'accuser les autres de ne pas faire.....

Message

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 08h27


Exact, ce sont après tout des "gens" qui jettent ça par terre en se disant "Après tout, quelqu'une les ramassera". Ceci étant, le titre du salon, c'est bien sur "le travail du service Propreté" !

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Message

monique
Visiteur


Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 12h31


autres quartiers...
saint elme

a 16h c'sest bien pour le touriste

avenue armando

rue frayssze

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 juillet 2014 à 13h03


monique a écrit : autres quartiers... saint elme

a 16h c'sest bien pour le touriste

avenue armando

rue frayssze

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

watto
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 juillet 2014 à 13h30


Près de l'école maternelle Léo Lagrange, pas mieux on retrouve des déchets à deux endroits tels que :
des télés, des chaises, de vieux canapés, des tessons de verre, des portes brisées...des arbustes, et d'autres merde...

Poubelle ma ville.

C'est ça le savoir-vivre à la française ???? : la merde chez le voisin, mais pas chez-moi ?

Watto