den1
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 11 juillet 2014 à 11h24

quelle bonne idée ... des travaux qui bloquent l'avenue principale de Mar Vivo en Juillet !

et c'est tellement original en plus ...

Franchement, il n'y a pas moyen de programmer ceci a un autre moment ?

- personne n'a pensé a un programme de remplacement préventif avant de faire des travaux d'urgence ?

- ou ce sont des travaux programmés et il faut manquer de quelques neurones pour oublier que l'été c'est pas le moment de faire cela dans une cité que se veut balnéaire ...

qu'en pensez vous ?

CARO
Visiteur

Date du message : lundi 14 juillet 2014 à 18h38

Visiblement le tourisme est le dernier des soucis de la mairie en place ! On le constate tous les jours à l'arrivée des bateaux de croisières, l'attractivité de la "brocante de misère façon quart monde" qu'on place sur la promenade, les commerces du centre-ville peu attractifs, et l'accès très confidentiel de l'Office du tourisme dans le parc de La Navale (comment le repérer quand on est étranger à la ville ?). Lamentable !

fredcom83
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 17h44

Mon Dieu ma pauvre CARO , critiquez pas les puces de la Seyne ! il parait que c'est le nouveau coin à la mode et qu'on y croise même des personnalités ...

maryse
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 18h20

à fredcom83

personne ne vous oblige de vivre dans une ville populaire
alors pensez donc aux bonnes paroles de notre ex président

«ça ne tâche pas, ça fait des trous»

den1
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 18h25

En fait, les travaux super urgentissimmes, c'est la modification de l'arrêt bus de Mar Vivo...

C'est grave de ne pas réaliser que ce n'est vraiment pas le moment de lancer de tels travaux!!!

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 07h33

Et bien, adressez vous donc à TPM...Une modification de l'arrêt des bus, c'est probablement TPM. Alors...

fredcom83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 09h44

@Maryse : "La Seyne on l'aime ou on la quitte" ... c'est justement parce que je l'aime La Seyne que ça me désole de toujours la voir associée à ce type d'événements alors qu'elle dispose de tant d'atouts. Maintenant je ne suis pas fermé aux propositions et si ces puces plaisent tant que ça, je pense que l'on devrait éditer des cartes postales avec une belle photo des puces de La Seyne vu que d'après certains ça attire les touristes, touristes qui ensuite pourraient aller dépenser tout leur argent chez les commerçants du centre ville qui se meurt... Quant à votre remarque sur le caractère populaire de la ville, je ne vois pas où se situe le rapport...sauf à dire qu'une ville populaire n'a droit qu'à des événements bas de gamme. cordialement.

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 10h18

Andrée :

Citation :Et bien, adressez vous donc à TPM...Une modification de l'arrêt des bus, c'est probablement TPM. Alors...

Il y a bien des "élus" (appelés conseillers communautaires) à la Seyne ?

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 12h58

oui, vous avez raison. Il y a des élus appelés conseillers communautaires. Que ce soit dans la majorité comme dans l'opposition.
Je vais ressortir le très banal "mais ceux de la majorité sont en minorité", bien évidemment. Tout en espèrant qu'ils aient manifesté leur opposition à ces travaux. Et ça, ma foi, Dieu seul le sait, et eux...

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 13h40

Lors d'une discussion avec le Maire pendant une réunion de quartier, il avait dit que ses services (municipaux) n'étaient pas toujours au courant des travaux faits soit par le CG soit par TPM sur la voirie de la commune.

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"