J'habite le Thermidor 2
Je suis âgé et je n'en peu plus, sortir dans la rue est devenu dangereux, il vous passe à côté à des vitesse folle, si rien est fait une catastrophe va arriver.
Que font les pouvoirs public?
Mme RAMONET
Mme RAMONET
Visiteur
Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 08h42
J'habite le Thermidor 2
Je suis âgé et je n'en peu plus, sortir dans la rue est devenu dangereux, il vous passe à côté à des vitesse folle, si rien est fait une catastrophe va arriver.
Que font les pouvoirs public?
Mme RAMONET
marion83
Membre
Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 10h22
bonjour pouvez vous rajouter ces deux commentaires dans la pétition en la signant svp ?
schirmeyer
Visiteur
Date du message : jeudi 31 juillet 2014 à 17h24
beaucoup de laxisme hélas!!! cela devient invivable!!! on nous dit de se taire , de ne pas provoquer ces "jeunes"
marion83
Membre
Date du message : jeudi 31 juillet 2014 à 18h20
ça ne le devient pas... malheureusement ça l'est ! et effectivement un gros laxisme de la part des autorités compétentes ! Un drame finira par arriver, que ce soit du fait d'un résident qui pète un plomb ou d'un de ces jeunes qui shoote des enfants, adultes etc... L'accident n'est jamais très loin mais il finira par arriver, et le pire c'est que lorsque ça arrivera, nous serons les fautifs qui respectons le code de la route... Triste réalité !!!! Que fait la police ??? Demain je grille tous les feux rouges, (enfin tous....) on m'arretera au premier parce que je parais inoffensive ! eux.... rouler sans casques, griller les feux, rouler dans les voies de bus, couper la routes des automobilistes ..... sous les yeux de la police.... ce n'est pas grave allez y, vous avez tous les droits, vous nous faites peur .... tssss ça me répugne !!!!! signez la pétition svp
brah
Visiteur
Date du message : jeudi 31 juillet 2014 à 23h12
Bonjour je participe a cet petition car je sui une personne malade fatigue et depuis ke j habite a la cite je sui depresive c pas une cite mais une jungle aucun respect ni de la cite ni de la police ont ce prend d amendes partout et pour d cross on dit rien g vu d cross rouler com d fou a cote de ecole primaire un jour un enfant ce fera tuer c malheureu mai peut etre ke la tou le monde reagira y a d gens ki souffre mai personne parle de peur de represaille
schirmeyer
Visiteur
Date du message : jeudi 31 juillet 2014 à 23h48
nous devrions peut-être tous arrêter de payer nos loyers, peut-être que cela ferait bouger les choses!!!! il y en a marre de vivre dans le bruit, la peur, les incivilités permanentes!!!! Nous avons le droit de vivre sereinement!!!!
marion83
Membre
Date du message : vendredi 1 août 2014 à 08h36
n'oubliez pas de signer sur ce lien
Message modifié le vendredi 1 août 2014 à 08h38 par marion83
marion83
Membre
Date du message : vendredi 8 août 2014 à 15h25
var matin vient faire une interview demain, c'est le moment de signer la pétition et de la diffuser encore plus largement
schirmeyer
Visiteur
Date du message : vendredi 8 août 2014 à 16h17
j'ai signé la pétition, je vis au messidor bat B1, ça serait bien que var-matin vienne aussi ici pour voir à quel point cela se dégrade , saletés, nuisances et j'en passe!!! trop de laxisme
marion83
Membre
Date du message : vendredi 8 août 2014 à 16h20
le messidor est quelle avenue ? jean rostand ?