Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 19 août 2014 à 13h13


Disparition inquiétante d'un Ollioulais depuis début août ...


La famille de Dominique Deroubaix est sans nouvelles depuis début août 2014 de ce plombier ollioulais.
Un appel à témoins est lancé pour retrouver un homme de 58 ans, domicilié à Ollioules, dont la famille est sans nouvelles depuis quinze jours, date à laquelle il a été hospitalisé à l'hôpital Sainte-Musse suite à une crise d'épilepsie

« D'après nos informations,explique Patricia Vera, son ex-femme habitant à La Seyne, Dominique Deroubaix a été hospitalisé le 3 août à Sainte-Musse, où il serait resté de 17 h 30 à 22 h, heure à laquelle il a signé le formulaire de sortie. Personne ne l'a revu depuis », assure la dame qui dit avoir cherché sa trace dans « tous les hôpitaux de l'agglomération, sans succès ».

Plombier de profession, mais en arrêt maladie longue durée, l'homme vivait seul dans son logement situé rue Pierre-et-Marie-Curie à Ollioules. C'est sa fille, domiciliée à Aubagne, qui s'est inquiétée de son absence car il ne répondait pas à ses appels répétés.

Son téléphone géolocalisé

En conséquence, son ex-femme s'est présentée au domicile ollioulais le 11 août. Et a trouvé, sous la porte d'entrée du logement, un courrier de l'hôpital, daté du 6 août.

« Il s'agit de la facture de l'hospitalisation puisque, n'ayant pas de papiers le soir de son accident, il n'avait pas rempli tous les documents ».

Depuis, Patricia Vera a alerté le commissariat central de Toulon, qui a géolocalisé le téléphone portable du disparu du côté du centre commercial Grand Var, le 14 août. Mais sans davantage d'indices.

« Peut-être a-t-il perdu son téléphone, ou se l'est-il fait voler ? », s'interroge la Seynoise qui ajoute que «tous les papiers d'identité de M. Deroubaix sont à son domicile. Et il n'a pas de voiture… »

Inquiète, son ex-femme estime que le disparu« a toute sa tête ». « Peut-être est-il un peu désorienté en ce moment compte tenu de son arrêt maladie longue durée : il était épuisé, sujet à crise d'épilepsie et il souffrait de douleurs du fait de son âge et de son travail ».

La sûreté départementale
lance donc un appel à témoins pour tenter de le retrouver
(04.98.03.53.00).

Patricia Vera
lance aussi un avis de recherche en son nom propre
(06.32.56.17.55).

« J'ai posé ce lundi plusieurs dizaines d'affiches du côté de Grand Var, à La Garde et à La Valette, mais aussi à Ollioules et dans différentes gares du secteur, pour nous donner toutes les chances de le retrouver », indique-t-elle.
source: M. G. - var matin