Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 10h15


Démarchages abusifs à La Seyne, menés par une entreprise de dépistage termites


Une entreprise se présentant au nom du service urbanisme de la mairie démarche actuellement les propriétaires de maison individuelle pour leur proposer un dépistage termites de leur charpente

La municipalité rappelle qu'aucune entreprise privée n'est habilitée à agir en son nom pour ce genre d'intervention.

Message

LJ
Visiteur


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 15h34


Je confirme,ils sont très agressifs et menaçants (on va vous envoyer un huissier! N'importe quoi)
Contacté 2 fois par semaine par téléphone en correspondant caché ou bien avec un N° que l'on ne trouve pas sur l'annuaire et que l'on ne peut pas rappeler.

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 15h44


faut prendre rendez-vous avec eux et les attendre armé d'un appareil photo et des flics

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 14h26


RAPPEL: Démarchages abusifs (dépistage termites de leur charpente)


Agrandir - cliquez ici
Une entreprise (appel entrant 04 82 53 25 75) se présentant au nom du service urbanisme de la mairie démarche toujours de manière abusive et plus qu'insistante les propriétaires de maison individuelle pour leur imposer un dépistage termites de leur charpente

La municipalité rappelle qu'aucune entreprise privée n'est habilitée à agir en son nom pour ce genre d'intervention.

Message

LJ
Visiteur


Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 17h48


J'ai été contacté hier une fois encore, c'est pratiquement 2 fois par semaine.
J'ai envoyé paitre cet interlocuteur agressif et menaçant.
Résultat il ma traité de vieux con.
J'ai écris à la gendarmerie sur face book qui m'a dit de m’adresser à la police nationale.

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2014 à 13h35


RAPPEL: Démarchages abusifs (dépistage termites de leur charpente)


La municipalité informe les administrés que ses services n'effectuent aucune démarche chez les usagers afin de proposer un diagnostic toiture ou charpente ...

En effet, plusieurs propriétaires ont été contactés par une société se prétendant mandatée par la mairie ou le conseil général ... Il s'agit (toujours) d'une entreprise privée qui réalise une démarche commerciale n'ayant aucun lien avec la Maison de l'Habitat de la Commune.