Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2015 à 00h15


Voilà donc mes vœux pour cette nouvelle année qui est là, au pas de votre porte. Vous n’avez qu’à pousser cette porte et trouver mes souhaits.
Je vous souhaite une année remplie de bonheur, de santé, de joie, de prospérité, et de paix. Sous toutes ses formes, et dans tous les domaines.
La paix dans le monde, la paix de votre âme, la paix dans votre cœur. Paix et sérénité, bien évidemment, car l’un ne va pas sans l’autre.
Je souhaite plus généralement que la solidarité tombe sur le monde comme des flocons de neige, vous savez cette chose magique qui redonne le sourire aux gens lorsque cela arrive.
Je souhaite aussi que la fraternité enserre de ses bras dont les muscles ont fondus au fil du temps, la totalité de la planète.
Je souhaite que l’amour comble toutes les personnes existantes (et même les autres !). Il suffit quelquefois juste d’ouvrir les yeux, et de regarder l’autre.
Je souhaite que les enfants ne connaissent que des joies. Les joies de la famille, qu’elle soit séparée ou pas. Que ces enfants ne subissent pas la colère des adultes, pas plus que leur folie.
Je souhaite que la misère disparaisse de cette planète (je sais, je demande beaucoup. Mais rien ne dit que les vœux et les bons souhaits doivent être limités….)
Je souhaite que toute souffrance s’abstienne de naître chez tout être existant, humain, ou animal.
Je souhaite que seules les larmes de bonheur inondent la terre entière.
Enfin, je souhaite que demain, dès que je franchirais le pas de ma porte, je me rendrais compte que mes souhaits ont bien été réalisés.
Voilà ce que je vous souhaite pour l’année 2015, à vous qui êtes ma famille, mes amis, ceux que je ne connais pas et que je ne connaîtrais peut être jamais, mais que j’aime.
Pour les autres, je leur souhaite…Je ne leur souhaite rien ! Même pas du mauvais. Car comme disais ma grand-mère, « les mauvais souhaits sont des feuilles, et celui qui les souhaite les recueille ».
Bonne année 2015.
Andrée Bonifay

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2015 à 06h03


Pour tout le monde
Mes meilleurs vœux pour 2015

rémy

Message

verototo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2015 à 14h39


Très belle et heureuse année 2015 pour toutes les personnes qui viennent régulièrement sur ce site, et puis pour tous les autres aussi finalement...

Message

maryse
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 2 janvier 2015 à 23h34



Bonne Année

«ça ne tâche pas, ça fait des trous»

Message

asar83
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2015 à 16h17


Message

Echalotte
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 01h23


un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Message

Le Gobie Bleu
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2015 à 12h03


Gobie New Year

Message

Placé Bo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2015 à 17h55


... Placé Bo ... " ça dépend ", ça dépasse ...

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2015 à 10h54


Bonne Année 2015 !

Message

Atelier Cannage
Visiteur


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 11h19