mimine
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 11h36

Vous ne citez pas le nom du magasin, mais vous laissez entendre qu'il s'agit des mousquetaires, mais ce qui me surprend c'est que si vous parlez de l'Intermarché la Maurelle, je n'ai jamais vu aucun agent de sécurité dans ce magasin, et pourtant je m'y rend au moins deux à trois fois par semaine. Maintenant quelle que soit l'enseigne ce genre de situation est vraiment inadmissible.

delage gerard
Visiteur

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 14h28

bonjour
que de bla bla pour rien. il m'est arrivé la même chose et comme j'etais sur de moi je n'ai pas vidé mes poches et demandé a ce qu'ils appelle la police pour me fouiller,ce qui a été fait mais pas au magasin , au commissariat. ils n'ont rien trouvé bien sur et j'ai demandé a ce qu'ils me ramenent ou ils m'avaient recuperé.en arrivant au magasin le directeur a été appellé et j'ai eu droit a des excuses. maintanant lorsque j'y retourne j'ai droit a un "bonjour monsieur" aussi bien du directeut que des vigiles
Gerard

candide
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 janvier 2015 à 15h28

J'ai entendu le prénom du vigil en question au début janvier 2015, mais d'après ce vigil il exerce à Intermarché depuis 8 ans.
Il serait d'une discrétion aussi grande que celle du héro des téléfilms "l'homme invisible".
j'ai vu par moment d'autre vigils très visibles à l'entrée, mais il y a d'autres employés hommes, qui ne sont pas agent de sécurité capables de réagir en cas de besoin.
Il y environ 3 ans j'arrivais en voiture et j'ai vu un couple de sdf qui s'est fait expulser du supermarché à coup de gaz lacrymogène, par des employés du supermarché, il est vrai que les sdf étaient agressifs et devaient perturber la clientèle du supermarché.
Le problème dans mon "affaire" c'est que malgré le fait que j'ai vidé mes poches volontairement, ils disent que j'ai caché les piles dans un autre rayon après les avoir mis dans la poche de mon manteau.
Ils estiment que je suis coupable même sans preuve matérielle sauf leur vidéo qu'ils ne "peuvent" pas me montrer, conséquence ils n'ont pas d'excuse à me faire.
Autre détail quand le gérant n'est pas présent d'après l'agent de sécurité, c'est lui qui le remplace.

Message modifié le jeudi 22 janvier 2015 à 08h31 par candide