Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2015 à 01h18


Le FC Seynois crée l'exploit !..


Ce week-end étaient programmés les 64èmes de finale de la Coupe Gambardella-Crédit Agricole. Sur les cinq formations de niveau District encore en lice, une seule a réussi l'exploit de se qualifier pour le tour suivant : le FC Seynois. Les Varois ont en effet éliminé l'AS Cannes (National), à l'issue de la séance des tirs au but (0-0, 4 t.a.b. à 1)

A noter que les autres équipes de District n'ont pas démérité : le Stade Auxerrois et l'US Millery Vourles ont ainsi poussé leurs adversaires respectifs aux tirs au but (1-1, 1 t.a.b. à 3 contre le SA Epinal et 1-1, 5 t.a.b. à 6 face au Racing Besançon). Belle combativité également de l'US Cheminots Dijonnais, qui s'est inclinée face au Puy Football 43 Auvergne (Ligue, 3-4). Enfin, l'AS Maximoise n'a pu éviter la défaite au terme des 90 minutes face à l'AS Saint-Etienne (0-4).

De son côté, l'AJ Auxerre, tenant du titre, a disposé du RC Strasbourg (3-0). Le Stade de Reims, finaliste malheureux l'an passé, n'a lui pas fait de détails face à l'Olympique de Saint-Quentin (6-1). Pour rappel, le tirage au sort des 32èmes de finale aura lieu ce jeudi midi au siège de la FFF.
source: Bastien Lhéritier - www.fff.fr