Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 10 mars 2015 à 11h06


Travaux: Fermeture du chemin Arnaud du lundi 16 mars au vendredi 03 avril 2015


Agrandir - cliquez ici
Travaux: Fermeture du chemin Arnaud - Du lundi 16 mars au vendredi 03 avril 2015

La mairie informe qu'en raison de travaux, le chemin Arnaud, à proximité du cimetière, sera fermé à la circulation du n° 86 au n° 77 du lundi 16 mars au vendredi 3 avril 2015 ... Une déviation sera mise en place comme suit :

- VC 2 chemin de la Seyne à Bastian
- VC 131 chemin des Quatre Moulins
- VC 132 chemin Aimé Genoud


Agrandir - cliquez ici

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mars 2015 à 07h51


Ha les travaux commencent ? Et bien ce n'est pas trop tôt !
Bon, ils auraient pu être fait pendant les vacances scolaires....Cela aurait évité bien du trafic, avec les Maristes juste en dessous...
Mais on ne va pas en demander trop, n'est ce pas ?
Enfin, au moins les accrochages cesseront, et les dépôts de plaintes avec.
Même si certains des riverains du quartiers qui ont envoyés des courriers depuis plusieurs mois n'ont jamais eu de réponses.
M'enfin....

Message

militante seynoise
Visiteur


Date du message : jeudi 12 mars 2015 à 17h41


Vous avez raison, avec la mairie il ne faut pas être pressé, surtout quand on demande la mise en sécurité d'une voie communale.
De source sure, les travaux concernent une partie du mur de soutènement du 86 qui risque de s’effondrer sur la route (rapport commission de contrôle DEKRA premier semestre 2014).
Malgré ce rapport la ville a mis 4 mois pour délivré le permis et 4 mois pour faire un arrêté.
En effet, les travaux auraient pu se faire pendant les vacances scolaires.
Les travaux promis par la mairie aux riverains se font désirés : les accrochages et les dépôts de plaintes vont donc malheureusement continuer.
Certains riverains continuent leur combat, vous pouvez-vous rendre sur la page publique facebook en tapant sur votre moteur de recherche : facebook.com/arnaudchem pour comprendre les démarches effectuées depuis 2 ans.

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2015 à 13h45


c'est fait...

Message

CLD
Visiteur


Date du message : samedi 14 mars 2015 à 10h34


Andree a écrit : c'est fait...

En effet, les vacances scolaires auraient été bien plus adaptées ! Soit en février, soit attendre celles de Pâques !
Je ne sais pas si les accrochages ou les difficultés de circulation vont diminuer car, d'une part, aux heures de pointe, le chemin des Quatre-Moulins va être très fréquenté, et d'autre part, tellement peu de gens connaissent le code de la route et laissent la priorité aux véhicules dans le sens de la montée (venant du chemin de La Seyne à Bastian, devant le cimetière). J'ai déjà eu des problèmes et je ne pense pas être le seul. Heureusement que ce n'est que pour deux semaines !
Au fait, de quels travaux s'agit-il ? C'est pour les riverains ? Canalisation, électricité ou état et danger de la route ?

Message

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2015 à 12h16


Bonjour,
je pense que la première photo est suffisamment significative...du danger que cela représente. Tant pour les piétons, que pour le patrimoine des riverains, que pour les véhicules