verototo
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 août 2015 à 00h02

Certains commerçants (cafés, resto ou brasseries) préfèrent ne pas dire aux clients (habitués ou pas), touristes etc... que le feu d'artifice était annulé....
Bien oui ! sinon, les réservations auraient été sans doute annulées !
donc autant dire "on sait pas" ! comme ça, les touristes et autres "gogos" se font gentiment avoir pensant assister à cet Evènement !!!....
Ben oui hein... tant pis si certains ont galéré pour venir en bus, en voiture, ou à pied.... et ont patienté jusqu'à ce qu'on leur dise enfin : ah ben nan, le feu d'artifice a été annulé ! vous ne le saviez pas ? ben désolé, mais la Marie de la Seyne sur Mer en a décidé ainsi depuis HIER !.....

Donc Braves Gens, vous pouvez rentrer chez vous maintenant, après avoir consommé et mangé !

verototo
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 août 2015 à 17h35

Bonjour,

Savez-vous si le feu d'artifice prévu aux Sablettes hier est reporté, et si oui, à quelle date ?

Merci !

verototo
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 16 août 2015 à 17h39

Désolée, je n'avais pas fait gaffe au petit "rajout" : feu d'artifice du 15 Aout reporté.... mais pas de date fixée pour l'instant.....

Pardon !....

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 18 août 2015 à 11h56

Grand Feu d'Artifice - Samedi 22 Août à 22h30 ...

Agrandir - cliquez ici
Feu du 15 août 2015 reporté pour cause d'intempéries Grand feu d'artifice - samedi 22 août 22h30 - Plage des Sablettes - Parkings gratuits - Navettes et bus nocturnes du réseau mistral

Le grand feu d'artifice du samedi 15 août aux Sablettes, reporté en raison des conditions météo, sera tiré samedi 22 août à 22h30 ... Le dispositif des parkings gratuits demeure inchangé (sauf esplanade Marine) et le réseau mistral assure, aux tarifs habituels, des bus (ligne N8) et navettes maritimes (ligne N4) nocturnes (voir fichier ci-dessous). Par ailleurs, le feu d'artifice de l'association des commerçants du Sud, qui devait être tiré dimanche 23 août, sera tiré dimanche 30 août à 22h30, toujours plage des Sablettes.

Télécharger le Document - cliquez ici

verototo
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 août 2015 à 17h03

Ah ben voilà ! enfin des bonnes nouvelles pour le Quartier des
Sablettes

Faut pas oublier qu'il y a des commerçants (bars, resto, marché nocturne et petites boutiques) qui n'attendent que ça : des animations en plus des leurs, dans ce si joli coin de La Seyne-Les Sablettes-Tamaris.....

schnappschuss
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 août 2015 à 18h33

Nicky :
Citation :Par ailleurs, le feu d'artifice de l'association des commerçants du Sud, qui devait être tiré dimanche 23 août, sera tiré dimanche 30 août à 22h30, toujours plage des Sablettes.

Merci Nicky pour l'information.

schnappschuss
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 18 août 2015 à 18h51

Pour le 15 août la portion du Chemin de l'Evescat aux Sablettes entre la rue de la Prairie et l'Avenue Verlaque avait son sens de circulation inversé entre 22 et 24 h (comme indiqué sur la copie d'écran jointe) pour faciliter le retour des véhicules depuis les Sablettes.
J'irai regarder si les panneaux signalant la même inversion de sens de circulation de la portion de rue sont en place ou non pour le 22 août et je mettrai une photo sur le forum

cliquez sur l'image pour agrandir

Message modifié le mardi 18 août 2015 à 20h24 par schnappschuss

schnappschuss
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 août 2015 à 16h01

Lu sur le site de la mairie :

Citation :Vendredi, 28 Août 2015 13:51 Le feu d'artifice des Sablettes qui devait être dimanche soir à 22h30 a été annulé.
verototo
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 28 août 2015 à 17h32

Bonjour (ou Bonsoir, c'est selon...)

Savez-vous pourquoi le feu d'artifice prévu Dimanche soir,
30 Aout, aux Sablettes, a été annulé ? Pour quelles raisons ? J'ai suivi votre lien, et il n'est rien noté de plus.... Ni le pourquoi, du comment ou du parce que.....

Pourtant, il me semble bien que ce sont les commerçants des Sablettes qui ont payés pour ces divers feux d'artifices et autres.... (marché nocturne, etc...)

Si c'est vraiment le cas (annulation), je trouve cela vraiment dommage.... Le dernier feu d'artifice était magnifique, je ne l'ai pas vu, mais de nombreux commentaires sur FB en particulier, en témoignaient...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : vendredi 28 août 2015 à 19h26

Bonsoir,
j'ai cru comprendre que le président des commerçants du quartier sud l'a annulé, car certains commerçants n'ont pas voulu payer leur quote part...
Et si c'est le cas, il a bien fait !