Frederic
Visiteur

Date du message : mercredi 21 juin 2017 à 12h31

et comme on se retrouve
j'ai eu le malheur de côtoyer cet individu et je voudrais dire qu'une chose ! méfiance

kizzer specimen
Visiteur

Date du message : mercredi 1 août 2018 à 13h27

Frederic a écrit :

et comme on se retrouve
j'ai eu le malheur de côtoyer cet individu et je voudrais dire qu'une chose ! méfiance

Bonjour,

J'aimerai pouvoir m'entretenir avec vous afin d'en savoir plus sur le sujet et à quel niveau si nous venions à cotoyer cette personne nous devrions nous méfier?

Merci pour votre éventuel retour.

Bien à vous,

Frederic
Visiteur

Date du message : jeudi 2 août 2018 à 18h45

définition du mot "fourbe"
adjectif et nom
Qui trompe ou agit mal en se cachant, en feignant l'honnêteté.
Il est fourbe et menteur.
synonymes : faux, hypocrite, perfide, sournois
https://www.google.com/search?q=define+fourbe&oq=define+fourbe

anonymousse
Visiteur

Date du message : lundi 13 août 2018 à 17h50

kizzer specimen a écrit :
Frederic a écrit :

et comme on se retrouve

Bonjour,

J'aimerai pouvoir m'entretenir avec vous afin d'en savoir plus sur le sujet et à quel niveau si nous venions à cotoyer cette personne nous devrions nous méfier?

Merci pour votre éventuel retour.

Bien à vous,

Bonjour,
Je serais également très curieux de connaître vos raisons car je suis entièrement d'accord avec vous Frederic. A ce propos je pense que c'est vous qui avez commenté sa publication sur Facebook. Vous avez bien fait.

Frederic
Visiteur

Date du message : vendredi 17 août 2018 à 22h14

bonjour anonymousse, je n'ai rien mis sur son facebook. je ne veux plus voir cette tête de ... qu'est-ce qu'il y a écrit ?

Igor
Visiteur

Date du message : mardi 20 novembre 2018 à 13h12

Frederic a écrit :

bonjour anonymousse, je n'ai rien mis sur son facebook. je ne veux plus voir cette tête de ... qu'est-ce qu'il y a écrit ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement de gros problèmes avec ce Maxime BRINON, et je ne serais pas le seul apparemment. De plus, celui-ci reste injoignable ! Pouvez-vous s’il vous plaît me contacter au courriel suivant pour que nous puissions en discuter :
igor-graziani@hotmail.fr
Merci