Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 26 mai 2015 à 16h31


Lotissements et Copropriétés privées: Changez vos Lampes ...


La municipalité invite l'ensemble des lotissements et copropriétés privées de la commune à changer leurs lampes à vapeur de mercure par les lampes à iodure métallique. Pour cela, une modification de l'appareillage est nécessaire

Rappelons que la commune, par convention, paie la consommation de l'éclairage et assure le remplacement courant des ampoules, désormais monopolisées par les lampes à iodure métallique.

Message

john_bet
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 02h54


Bonjour, pourquoi la municipalité invite lotissement et les copropriétés à le faire , alors que comme vous dites, par convention, elle est sensé le faire?

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 09h20


La mairie refuse de rentrer dans les lotissements fermés par un protail même si l'on prend un rendez-vous...

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

john_bet
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juin 2015 à 13h09


Merci, je comprend mieux maintenant.

Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 14h50


La commune n'a jamais payé nos consommations d'électricité pour l'éclairage de notre copropriété, ni remplacer les lampes HS.
Trouver le prétexte qu'elle ne peut pas rentrer dans une enceinte privée me semble exagéré. Disons plutôt qu'elle ne veut pas en supporter la charge financière.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

josiane
Visiteur


Date du message : jeudi 15 octobre 2015 à 12h05


qu'en est il des eclairages dans les lotissements? qui doit on contacter pour le changement d'ampoules? merci.

Message

JOBABORD
Visiteur


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 09h09


Quand il s veulent rentrer ils ne se gênent pas !! donc c'est un faux problème !!

Message

josiane
Visiteur


Date du message : mercredi 21 octobre 2015 à 14h50


qui je dois contacter pour voir si les nouvelles ampoules sont compatibles avec nos lampadaires?

josiane