Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 22 septembre 2015 à 16h38


Des Fusilli fait Maison à la Sauce Tomate de Mémé et à l'Origan frais


La Pâte à Pâtes et la Sauce Tomate de Mémé - cliquez ici
Agrandir la Photo - cliquez ici
Come preparare in casa i fusilli ... Portare in tavola un piatto di fusilli fatti in casa ha un sapore del tutto particolare. Fare la pasta a mano non è così difficile come sembra: il risultato sarà davvero sorprendente

Originari delle nostre regioni centromeridionali, i fusilli hanno forma attorcigliata a spirale, ideale per catturare sughi robusti con carne e pecorino, come l’abruzzese “carrettiera”, con salsiccia o con salsa di pomodoro e mozzarella, come i fusilli alla campana ... Ecco come procedere.
source: lacucinaitaliana.it


Agrandir la Photo - cliquez ici

Origan frais du Marché - Agrandir la Photo - cliquez ici

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 13h43


Message

verototo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 17h34


ça me semble bien bon tout ça....

Mais faut-il une "machine" spéciale "pâtes pour faire cette recette... il me semble bien qu'il y a des "pros" de la cuisine qui les font justement "sans machine", mais ça doit être un travail à temps plein...

Sinon, merci pour la recette sauce tomate.... ça donne envie et j'ai faim... moi qui ne mange quasiment rien....

Message

verototo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 octobre 2015 à 17h37


Piouuuu... Je me suis trompée de discussion je crois...

J'ai suivi l'autre lien, où vous donnez les "instructions" pour faire les pâtes avec la "machine à pâtes".... Et là je vois (en mettant mes lunettes) que les pâtes sont faites à la main....

Désolée... Je me suis bien "enrhubée" ce matin....