Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 17h56


Bonjour,

Je voudrais savoir comment pouvait-on savoir qu'il y aurait "M" MATHIEU CHEDID) qui donnerait un concert hier le 17/11/15 aux sablettes??
pourtant je lis votre site, Var matin ect et là RIEN ni personne n'en n'a parlé!
je trouve qu'il y a vraiment de la difficulté à etre informée et pourtant ce n'est pas une "GRANDE VILLE".!!!

Message

JOBABORD
Visiteur


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 18h19


Tout à fait d'accord avec vous !! nulle part sa venue n'était annoncée !!

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 18h26


Bonjour,

le concert était bien mentionné sur le site ICI

Citation :Tous les Seynois sont invités à accueillir le grand défenseur des océans

Les membres actifs de l'ONG iront à la rencontre des jeunes générations locales afin de les sensibiliser aux problématiques liées aux océans. Le Colombus sera à quai jusqu'au 17 octobre, date du concert/conférence du capitaine Paul Watson organisé par l'ONG au Chapiteau de la Mer à 18h. Avec, entre autres sur scène, Mathieu Chedid (M), No one is innocent, Tryo, Sergent Garcia et Massilia Sound System.
17h00 – 17h45 // Scène extérieure // Shadowplay
17h15 – 17h45 // Chapiteau // Dédicaces
17h45 – 18h15 // Chapiteau // Staircase Paradox
18h15 – 19h00 // Scène extérieure // Joulik
18h15 – 22h15 // Chapiteau // Projections films
19h15 – 20h15 // Scène extérieure // Guizmo (Tryo) – Gari – Sally
20h15 – 21h00 // Scène extérieure // Interventions – Olivier Dubuquoy présentera la Nation Océan. Paul Watson, Lamya Essemlali, Alex Cornelissen,Laurent Bouquet, Sophie Bouquet Rabhi, José Bové prendront la parole pour apporter leur soutien à cette nation.
21h00 – 21h15 // Scène extérieure // Oliver Zimmermann (funambule)
21h15 – 22h00 // Scène extérieure // M (Matthieu Chedid)
22h15 – 22h45 // Scène extérieure // Mlle Paillette
22h15 – 22h45 // Chapiteau // Stereoscope
22h45 – 23h45 // Scène extérieure // No One is Innocent
22h45 – 23h45 // Chapiteau // Projections films
23h45 – 00h45 // Chapiteau // Sergent Garcia & Supa Ba
plus d'infos sur www.the-ocean-nation.org

... cordialement ... Nicky ...

Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 18h35


et ben autant pour moi, je n'avais pas lu tout l'article! Il n'empeche que pour nous informer , il y aurait pu avoir un bandeau annonce sur les panneaux Decaux ils servent justement à informer!

bonne soirée...

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 22h29


payé par qui les affiches dans les "sucettes" Decaux ???

Message

JOBABORD
Visiteur


Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 08h25


Quand la municipalité veut se servir des panneaux elle ne compte pas !! ils auraient pu faire un effort et mettre de la pub pour cet évènement !!!

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 09h02


A ce que j'ai compris, le concert était réservé aux adhérents de l'ONG.
l'info sur la venue du bateau a été faite (je l'ai vue ici, dans la presse, et le bateau est pour le moins visible dans le port)

en cliquant sur le lien donné ici même, on arrivait sur la page de l'ONG ici
où il était noté "gratuit sur invitations disponibles sur le site"
....
il suffisait de lire ce qui était écrit ici et cliquer sur 2 liens (et je pense adhérer à l'ONG)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 09h25


oui...bon... y en a beaucoup qui y étaient et qui n'étaient pas adhérents à quoi que ce soit, hein...

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 13h50


Andree83 a écrit : oui...bon... y en a beaucoup qui y étaient et qui n'étaient pas adhérents à quoi que ce soit, hein...

ha ???
moi, je peux pas dire : je n'y étais pas.

(et, en même temps, comme je suis totalement incapable de savoir, en croisant des gens, s'ils sont adhérents ou pas à une organisation, quelle qu'elle soit, même si j'avais été présente, je ne pourrais ni te dire que tu as raison, ni te contredire)

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 14h24


absolument d'accord avec toi !
M'enfin, je sais lire et j'ai des oreilles...Alors...
Bref, quoi qu'il en soit, je n'y étais pas non plus (mais on m'avait invitée...). Et d'après ce que je peux voir aujourd'hui, ils en profitent donc pour créer un mouvement ? (pas ceux qui étaient invités ou pas, hein ! je parle de tout ça là...)