Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2015 à 01h21


Vidéo: Laurent Lenne "Limite Tâteur" Interview au Room City à Toulon

Laurent Lenne est devenu imitateur avec près d'une quarantaine de voix à son actif : Brassens, Brel, Claude François, Gilbert Bécaud, Enrico Macias, Adamo, Stromae, Kendji, Julienc Clerc ...

Tout ce petit monde chante les maladresses des hommes et des femmes de la politique Française dans une série de sketchs et de parodies ... Dimanche 08 Novembre 2015 ... au Room City à Toulon ... plus d'infos et réservations sur www.room-city.fr et sur Fessebook

Message

Yann La Seyne
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2015 à 08h51


Merci beaucoup à Andrée et Nicky d'etre venus pour réaliser ce sympathique interview.
Une petite erreur s'est glissée dans les infos: le spectacle a bien lieu dimanche 08 novembre 2015, mais à 17h00 et non à 15h00.
Merci à tous de venir nombreux soutenir notre Laurent Lenne national

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2015 à 10h28


Ha ben, Yann, je n'avais pas lu ton message, et j'allais juste rectifier !!!

Oui oui, c'est à 17h et non à 15h !

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2015 à 20h41


up !

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2015 à 09h09


Révélé par Naguy en 2007 dans l'émission "N'oubliez pas les paroles...", il chante depuis 30 ans.
Il devient l'un des principaux acteurs de "Secret Story" sur TF1 en 2008 avec un secret "Je suis prêtre".
Il fera un duo avec Francis Lalanne sur TF1 devant 8 millions de télé spectateurs et restera 2 mois dans l'émission.
Habitué des plateaux TV. on a pu le voir il y a deux ans dans "ma vie à la télé, sur la 11 (NT1).
Chanteur et prêtre engagé, en 2010 il se révolte contre l'injustice de la pauvreté et pousse un coup de gueule en déclarant au journaliste Laurent Argelier (MFM Radio)et que finn 2011, il présente sa candidature aux Présidentielles, avec "Un Pasteur pour la France". Il n'aura pas les 500 signatures.

Ecrivain également, avec les livres suivants :
- Une parole et des hommes (2010 éditions Castelli)
- Un Pasteur pour la France (en 2011 éditions Castelli)
- Paul l'Apôtre "Pourquoi me persécutes tu ?" (en 2013 éditions Croix du Salut)

Depuis 2012, notre ami Laurent Lenne a sorti un CD (juin 2015), et fait régulièrement le tour des scènes tant locales que nationales.
C'est donc la première fois qu'il se lance dans un spectacle d'imitations, et personnellement, je ne doute pas du succès qu'il aura.
Et comme il aime à le dire, il est breton dans l'âme, parisien par obligation, mais il est seynois d'origine. Alors...
Comme je le dis dans l'interview, Laurent a de multiples talents. Et...la peinture ? A quand ?

Andrée Bonifay

Message modifié le vendredi 6 novembre 2015 à 09h10 par Andree83