GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 09h36

strike.83. a écrit : Bonjour Gérard, oui je me souvient très bien de Daniel Ebossian, mon cousin et lui étaient bien copains, car moi aussi je suis une jeune de ton age.Même que nous avons cassés les cailloux avec d'autres fadas de pierres et de fossiles.!!!!!!!!!!!.

Les Ebossian avaient fait construire une luxueuse vlla en montant au col d'Artaud à droite. Ce sont des amis qui l'occupent maintenant

Je suis seynois et j'en suis fier

gerarddelareunion
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 11h57

Bonjour STRIKE83
ça y est j'etais tranquille sur mon cailloux et maintenant il va falloir que je me creuse la cervelle pour mettre une tête sur ce pseudo.
Je dis ça mais ne le pense pas,ça me ferait plaisir de savoir
delagegerard(at)hotmail.com

cordialement

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 09h47

GAMBISTORTI a écrit : gerarddelareunion a écrit : je vois que des "jeunes" de mon age il n'y en a pas beaucoup Sa spécialité etait de retailler les tabliers de vespa et il avait une sacré clentele

Et je me souvins qu'il avait un fils de notre âge qui était mort dans un accident avec sa Vespa. Et qu'ils habitait une superbe villa à droite e montant au col d'Artaud. Cette villa appartient aujourd'hui à un ami

Salut Gambi
Il me semble que l'on dit "La Colle D'Artaud", mais peut-être que les deux se disent indifféremment.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 09h59

Andree83 a écrit : derrière la laiterie Viale. Au quartier des Mouissèques, sur la place Albert Camus

Quand va-ton raser ces deux immeubles qui sont des verrues dans ce "nouveau" quartier. Il faudrait, à cet emplacement, faire un grand parking, ce qui était prévu dans le projet de la municipalité précédente.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

gerarddelareunion
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 10h02

de notre temps "les anciens parlent comme ça " on disait le col d'artaud ,et aprés un camping a été ouvert,camping de l'union, en haut juste avant le chemin pour aller au tennis de Barban ,son adresse etait la colle d'artaud ce qui nous a surpris et depuis on s'y est fait

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Andree83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 12h51

ha ça...mystère... Je ne suis pas dans le secret des Dieux.
Mais je pense que ça ne devrait pas tarder...
J'espère qu'ils laisseront une esplanade jolie...
Enfin, j'ai une petite pointe au coeur quand je repasse dans mon quartier.
Comme le bâtiment qui était occupé par un service de la mairie "les espaces verts". Va savoir ce qu'ils vont en faire...

Pour l'anecdote, avant ce service, il y avait l'entreprise de literies Pampliega Molina Motura. La maison de mon père donne juste dessus.
Et avant, il y avait un terrain que mon père, mon grand père et un ami avait loué et c'était un très beau jardin à arbres fruitiers et à légumes.
Que du bonheur !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 13h17

Je suis au boulevard Albert 1èr sur la route allant au Mouissèque mas ce Bd existe t-il encore à cause des transformations qui ont eu lieu dans ce coin ?

Je suis seynois et j'en suis fier

strike.83.
Visiteur

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 13h35

Bonjour, je me souvient très bien de son atelier près de la bourse ou il y a actuellement le cabinet des kinés , car n'habitant pas loin, je passe tous les jours devant et les souvenir remontent à la surface, étant née a la Seyne.Par contre je ne sais pas ce qu'ils sont devenu.

Andree83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 16h12

de l'atelier de qui strike ?

strike.83.
Visiteur

Date du message : vendredi 20 novembre 2015 à 18h15

Bonsoir, mes excuses, c'est de l'atelier d'Ebossinan dont je parlais, à mois d'avoir dit une bêtise.?.