OK pas de souci pour un bonjour - Préviens moi quand même de ton arrivée c'est quand le prochain séjour ?
une bise et bonne soirée
pons maryse
Visiteur
Date du message : mardi 1 décembre 2015 à 22h24
gerarddelareunion
Membre
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 04h49
bonjour Maryse
en principe 2016 si l'etat de santé de ma femme le permet
gerard
http://www.mi-aime-a-ou.com/
strike83.
Visiteur
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 05h51
Bonjour Riri, c'est bien pour le paragraphe de Touffany, moi je n'y suis pas arrivée , c'est pour cela que je disait à Youyou d'aller sur le site de Marius Autran. Bonne journée à tous.
strike83.
Visiteur
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 05h59
J'espère que si vous venez à LA SEYNE nous auront le temps de faire une bouffe ensemble avec Maryse. Bises à tous les deux.
gerarddelareunion
Membre
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 17h03
bonsoir
Et qui se souvient de la petite échoppe de cordonnier qu'il y avait sur le croisement a donicarde au niveau du bar a gauche du chemin rural ? juste devant la maison Urhi ?????? pour l'ortographe
gerard
http://www.mi-aime-a-ou.com/
Andree83
Membre
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 19h09
Et bonsoir !
Ho ben, j'en ai manqué des choses !!!
Bon, ben, du coup, je me rends compte que Gérard était de "pas loin de chez moi"...car le chemin des roses partait de l'avenue E. Armando, et donc...pas loin de chez moi
Alors, comme je ne sais plus ou on en était...je vais tout relire, et nous continuerons les bons souvenirs de nos anciens commerçants si vous le voulez
maryse pons
Visiteur
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 19h10
Pas de problème va pour 2016 (le 1er janvier 2016 ou le 31 décembre 2016 - on pourra se faire une bouffe -préviens moi de ton arrivée - tu ne m'a pas dit pour Michele Novelli c'est par elle qu'on s'est connu je crois bien
une bise
youyou
Membre
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 19h25
Merci Riri et Strike83 c'est gentil .
est ce que que vous savez l'origine du nom du lotissement Boyer dans le quartier Touffany ?
laurence parolagroscol
Visiteur
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 20h40
Nom de l'ancien propriétaire du terrain
strike83.
Visiteur
Date du message : mercredi 2 décembre 2015 à 21h31
Bonsoir Youyou, désolée je n'ai rien trouvé sur le lotissement Boyer, peut-être que Riri trouvera quelque chose ou quelqu'un d'autre.(à suivre!!!!!!!!! ).