Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2015 à 11h15


Bonjour,
Voici une jeune fille de 27 ans, qui a créée son entreprise : un sympathique petit salon de soins esthétiques, que j’ai testé (non pour tester, parce que sans la connaître elle avait déjà toute ma confiance, et je n’ai pas été déçue) pour vous.
Ce salon s’appelle « Aux P’tits soins », et Margot est esthéticienne diplômée d’Etat. Ses techniques sont 100 % naturelles, et elle travaille avec des produits de professionnels.
C’est dans cette jolie pièce que vous pourrez vous relaxer avec une jolie musique douce, et sous ses mains d’experte et pour votre bien être qu’elle vous recevra.
Elle n’avait, au départ pas choisi ce métier dont elle avait pourtant envie. Les aléas de la vie l’ont ramenée sur ce chemin, en autodidacte, après un stage dans un salon ou elle a appris le savoir faire. Comme elle le dit elle-même « Il faut aimer les gens et être en contact avec eux pour savoir s’occuper d’eux. Et j’aime les gens ».
Pour la contacter, (et vous verrez qu’il y a le choix dans les soins, et que les tarifs sont très raisonnables) voici son téléphone :
06 12 43 80 03.
Et, à l’approche de Noèl, vous pourrez offrir un soin (ou autre), puisqu’elle a la bonne idée de faire les chèques cadeaux…
Quand à moi, je n’y étais aujourd’hui que pour un simple nettoyage de visage, mais je suis ravie d’être passée par là. Et j’y reviens pour un vernis manucure très bientôt…
Nous souhaitons longue vie à Margot !