Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 28 novembre 2015 à 14h46


Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 09h07


Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

chrisyl83
Visiteur


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 12h01


Bonjour,

Je me suis retrouvée dans la même situation place Martel esprit.
Contact pris avec les forces de l'ordre (Ce n'était pas leur problème)
Je me demande pourquoi nous les payons ?

Message

christianbianchi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 13h25


Je pense qu'il faudrait poser la question, il y a t'il toujours une fourrière ? Moi je l'a vois pas en activité. Le contrat avec l'entreprise (ou une autre) a t'il était renouvelé ou bien sacrifié pour raison d'économie ?

Message

vic 14
Visiteur


Date du message : dimanche 29 novembre 2015 à 16h23


Partout que tu sois en fauteuil, personne a mobilité réduite, parent avec une poussette ou simplement quand tu fais tes courses avec un caddy a roulettes tu galère pour accéder aux trottoirs et si tu es oblige d emprunter La voie publique tu te fais engueuler et je ne parle pas de toutes les places et placettes ou même pas tu passe y a du menage a faire nous avons une ville ou il y a bcp de voies pieton mais que ça soit en deux ou quatre des que tu as des roues y a plus que toi qui compte .apprenons a vivre ensemble
Merci

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : lundi 30 novembre 2015 à 05h35


Bonjour, alors question stationnement habitant en face d'une école, j'ai fait une lettre au maire, il m'a été répondu que c'est moi qui doit prévenir chaque fois qu'il y à apparition d'une difficulté (je n'ai que ça à faire ) et que depuis il y à des patrouilles régulièrement !!!!!!!!!!!!!.Que fait t'on pour nous pauvres citoyens , si c'est nous qui devons faire le travail de la police municipale.?. Bonne journée à tous.

.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2015 à 11h52


L'automobiliste Seynois est surtout un électeur, avant d'être un contrevenant.

Il y a pourtant moyen en quelques heures TOUS LES JOURS avec seulement quelques agents de récolter plusieurs dizaines de milliers d'Euro.
Je sais que ce n'est pas la ville qui les toucheraient mais au moins la circulation et la sécurité des piétons en seraient grandement améliorés.

Pour le port et son environnement immédiat la solution est très simple : la vidéo verbalisation.

Mais le titre me laissait penser qu'on allait parler des poubelles ménagères.
Celles dont 99% des Seynois ne connaissent pas le rythme et les modalités de ramassage.
Sans parler des dépôts sauvages de meubles ...

Un nouveau vient de voir le jour ce matin devant l'immeuble Le Voltaire derrière la poste.
Visiblement quelqu'un a trouvé plus simple de vider un vieil appartement directement sur le trottoir ...

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 3 décembre 2015 à 12h06


olivierzx a écrit : ... Sans parler des dépôts sauvages de meubles ...

Un nouveau vient de voir le jour ce matin devant l'immeuble Le Voltaire derrière la poste.
Visiblement quelqu'un a trouvé plus simple de vider un vieil appartement directement sur le trottoir ...


les meubles sont généralement récupérés dans l'heure qui suit, par d'autres gens ... et par des ferrailleurs qui tournent continuellement ...