Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 15h09


Parking Martini: Réfection de l'Entrée du Côté Jacques Laurent


Depuis le 5 janvier 2016, l'entrée du parking Martini, côté rue Jacques Laurent, a dû être provisoirement condamnée. En cause, la panne des lecteurs de badges et de plaques d'immatriculation qui ne permet pas d'identifier les abonnés du parking

En attendant la réception du matériel neuf, en début de semaine prochaine, l'entrée se fait uniquement du côté de l'église Notre Dame de Bon Voyage, rue Jean-Baptiste Martini ...

Rappel: Les Tarifs du Parking Martini sont modifiés depuis le 02/01/2016

Suite à la réunion du Comité des usagers du stationnement et de l’association des commerçants Coeur de Ville, les grilles tarifaires du parking Martini changent comme suit :

Gratuit de 0 à 15 mn, 0,50 euro de 15 mn à 1 heure, gratuit de la 1ère heure à la 2ème heure, 0,30 euro les 15 mn au-delà de la 2ème heure jusqu’à la 12ème heure, 15 euros au-delà de la 12ème heure jusqu’à la 24ème heure, et 15 euros par tranches de 24h.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 19h02


Tiens, en parlant de parking Martini...Quelqu'un me demandait quand l'appareil à carte bleue serait réparée.....
S'il y en a qui ont des infos...

Message

Alfredo Rémi
Visiteur


Date du message : dimanche 17 janvier 2016 à 13h42


Je cite l'article ci-dessus:

"Rappel: Les Tarifs du Parking Martini sont modifiés depuis le 02/01/2016

Suite à la réunion du Comité des usagers du stationnement et de l’association des commerçants Cœur de Ville, les grilles tarifaires du parking Martini changent comme suit :
Gratuit de 0 à 15 mn, 0,50 euro de 15 mn à 1 heure, gratuit de la 1ère heure à la 2ème heure, 0,30 euro les 15 mn au-delà de la 2ème heure jusqu’à la 12ème heure, 15 euros au-delà de la 12ème heure jusqu’à la 24ème heure, et 15 euros par tranches de 24h
"

Soit je ne sais pas lire, soit on nous prend pour des billes. Je m'explique: je me gare ce matin à l'intérieur du parking Martini et je vais faire mes courses sur le marché. Au retour, je mets mon ticket dans la machine. Temps passé: 1h43 mn (c'est écrit sur l'écran), prix: 1euro50. Si je lis bien les prix fixés au dessus, j'aurais dû payer 50 centimes, si je ne m'abuse, mon cher docteur.
Conclusion: augmentation de 50 % par rapport aux tarifs précédents (je le rappelle: 1 euro la première heure, la seconde gratuite). S'il est écrit, je cite: "0,50 euro de 15 mn à 1 heure" il convient d'interpréter ainsi: "0,50 euro toutes les 15 mn"
Interrogation: ils nous prennent vraiment pour des demeurés ou puis-je les qualifier de bande d'enfoirés, sans risquer l'outrage à personnes ?