Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 15h19


rebonjour
il me semble bien que les proprietaires se nommaient Gomez mais le nom de la patisserie ????

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2016 à 15h32


Merci ...on va attendre ... bon après midi

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 10h28



Monsieur Chailan a également enseigné au collége technique Martini.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 10h41


Superbe!! Je reconnais bien sa tête! Je ne savais pas qu'il avait été enseignant...

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 11h47


Non il n'était pas enseignant mais il venait à Martini pour assurer l'entretien de certaines machines d'ateliers il me semble. Je m'en souviens bien.

Strike, à te lire il me semble que nous devons avoir à peu près le même âge. La rue Cyrus Hugues, Leroy où j'allais souvent m'habiller, Mr Leroy avait été président du basket je crois, la pâtisserie Bernard, l'épicerie Chappet puis Navarro (Codec)

SOUVENIRS SOUVENIRS

Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 12h05


Je ne suis pas strike...mais je vous remercie pour l'info... Il me semble que les Leroy faisaient du tennis ...Je les ai bien connus ainsi que la rue Cyrus Hugues; j'habitais sur le port et de mes fenêtres j'en voyais une partie...Avant la Belle jardinière, il y avait une fabrique( et un magasin ) de dragées.Etait-ce la pâtisserie Bernard?? ( j'ai un doute tout à coup) Bonne journée
Annette

Message

MARC
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 12h07


Pour le forge le marechal ferant etait prof au college technique Martini et venait au chateau Verlaque des sablettes refaire les fers aux cheveaux du paysans (la famille ZUNINO) qui fesait les legumes derriere la croix rouge des sablettes

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 13h09


Bonjour Henri. Monsieur Leroy , c'est au tennis qu'il jouait. Certainement que nous devons nous connaitre,étant née à la Seyne. Et comme je l'ai dit ,vendeuse chez Michel Leroy.Bon je te dis mon age, dans quelques jours je fête mes 70 printemps. ( oh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!).
Bonne après- midi à tous.

.

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 13h19


En face de LEROY il y avait le coiffeur Murroni. Plus haut en face CODEC il y avait la pâtisserie Portes (qui y est toujours je pense).
Deux grandes pâtisseries dans la même rue. Plus la pharmacie Armand et en face Pellegrin. Au bas de la rue, la papeterie journaux tenue à la fin par un collègue joueur de rugby Rigotti qui après a tenu le bar de Ballatore à l'angle du port

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 14h45


Face à Codec c'est Gosso. Je croyais que Portes c'était rue Lagane. Mais je peux me tromper