Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 14h46


Une papeterie journaux, en bas de rue Cyrus Hugues?Je ne me souviens pas du tout... je vais chercher ( ds ma mémoire et mes archives... ) Je revois le bar de Ballatore à l'angle du port, le Palais du Confort en face, le bonlait... Bon...affaire à suivre!!!
Annette

Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 15h04


Grosso, ce sont les actuels propriétaires mais auparavant c'était bien Portes! Il y avait aussi une autre pharmacie en face,à droite en descendant qui faisait l'angle avec la rue Baptistin Paul ( en face la boulangerie les Epis d'Or). J'ai oublié le nom... C'est drôle comme on oublie Bon après-midi!
Annette

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 15h08


Bonjour Andrée, Henri a raison, c'était bien Porte qui était en face Codec et qui est actuellement Gosso. Je me souvient que les week-ends, c'était la maman de ma copine d'enfance Michelle delecroix qui tenait la caisse de la pâtisserie Porte, pendant de nombreuses années.

.

Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 15h13


Et il y a toujours 3 pharmacies rue Cyrus Hugues ...l'une est à l'angle de la rue Franchipani ( je me suis trompée tout à l'heure)

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 15h20


Désolée, j'aurais pu commencer par "bonjour"...Prise par le feu de l'action, j'ai oublié, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser...
Donc, bonjour
Alors, dans la rue Cyrus Hugues, il n'y a plus que deux pharmacies :il y a Laure, qui fait l'angle avec la rue B. Paul, et l'ex Pharmacie Armand (Lhuillet aujourd'hui), qui fait angle avec le bas du marché.

La troisième c'était Tramoni (si elle portait toujours ce nom), mais qui a fermé et déménagé une nuit pour aller à l'espace santé. Sans prévenir ses clients, paraît il...

Et alors, comment s'appelait la pâtisserie de la rue Lagane ?

Message

Annette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 15h37


Je n'avais pas réalisé que la pharmacie Tramoni ( oui, c'est son nom) avait déménagé...Je vais encore rue Cyrus Hugues mais plus beaucoup et je ne fais pas attention à tout...Quand apparaît une nouvelle boutique, je me dis : " Mais qu'est-ce qu'il y avait avant???" C'est pour ça que ça fait plaisir d'en parler....
Dans la rue Lagane, il y avait la pâtisserie Adalid et la boulangerie Taramasco. Bonne après midi à vous Dédée et à ceux qui alimentent cet échange Annette

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 15h53


bonsoir
et dans le bas a gauche de la rue Lagane il y avait un coiffeur,qui a été le 1er que j'ai connu a La Seyne ,Vassalo, a coté du plombier ,Clement, apres son fils Daniel a pris la suite et s'est installé cité Monmousseau.
je vois aussi qu'il y a un magasin de plus a vendre,la boulangerie de la rue Frangipani a gauche en regardant le port

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 17h19


jE NE ME RAPPELAI PLUS DU NOUVEAU NOM

Message

youyou
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 17h46


bonjour :)

vous souvenez vous du magasin Euphorie ? qui vendait des cartes , peluches ? meme à une époque il y avait deux magasins de ce nom .
et le photographe aussi je ne me souviens plus le nom à coté de chez Ricord ? un monsieur assez agé . Quelqu'un s'en souvient il ?
et la boulangerie Scavino ? avec monsieur Scavino père qui passait porter le pain et autres dans les quartiers éloignés du centre ville .

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 mars 2016 à 18h37


Bonsoir,
alors Euphorie, ne me dit rien...
Par contre, le photographe à côté de Chez Ricord, c'était Monsieur Méjean.
Scavino était la boulangerie de la Rue Berny.
Sur le port à la place de Var Matin il y avait le Claridge (un bar), et à côté le Colbert.
Et à la Place de Rudy, y avait le bar Vadella
Le bar "Le Miami" sur le côté de la mairie.
Oui, je sais, me souviens des bars....