Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2016 à 16h14


bonjour a tous ..

J'ai décidé de prendre ma retraite au 1 janvier 2016. En fait mes deux retraites :
-- Celle de la Fonction publique de l'Etat (94 trimestres) somme versée : 1300 e Net et en complément 1800 e de la RAFP (un supplément est a percevoir pour 2015) Cette retraite m'a été payée 1 mois après ma demande.

-- Celle du Privée : 100 trimestre (estimée a 500e) plus la RC de l'ARRCO (3600p environ car le compte est bloqué) de l'AGIRC (500p) et de l'IRCANTEC (901p)

Pour ma retraite du privée avec la carat et le CICAS , j'en suis a au moins 35 a 40 documents envoyés et il y a toujours quelques chose qui manque.

dernier courrier de la CARSAT qui me réclame ma feuille de traitement de 1969 (année d'apprentissage) car il y a un "bug" En effet je suis entré a l'école d'apprentissage en septembre 1968 (donc 4 mois de présence mais le salaire versé correspondrait a une année) en revanche 1969 est une année complete et je ne touche qu'un salaire équivalent a 4 mois de présence ??!! je me dit qu'il y a une une inversion ? mais rien n'y fait ..
---> J'ai donc contacté MALAKOFF : eux ne peuvent rien car il ont commencé a traiter la Rc en 1973 (date de sa mise ne place)
---> J'ai contacté la mutuelle pour info mais hélas pas de solution si ce n'est voir avec l'AMIANS
---> J'ai contacté les CNIM : Hélas impossible d'avoir la personne qui traite les archives , je dois rappeler !
---> j'ai contacté l'AMIANS mais je n'obtiens personne (j'ai laissé un message) Le n° est - il bon ?? 0494940913

Merci de vos retour d'expérience ..