Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 16h28


Je ne connais que lui mais son nom ne me revenait pas. Il était dirigeant au rugby comme moi.
Sa fille Patricia qui est mariée avec Francis Augé habite pas loin de chez moi.
Francis est venu de Lourdes pour jouer au rugby à l'USS, il est rentré au chantier et au bout de kk années il a présenté le concours d'instit qu'il a réussi. Il est maintenant instit à l'école près de l'hôpital.

Tu as dû connaitre Jeannot Risterrucci qui étai mo,n meilleur ami

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 16h32


sa femme, pas sa fille

Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 mars 2016 à 21h59


Bonjour Henri (ou bonsoir ..)

je n'ai pas saisi ton dernier post ? la femme ? la fille ??

Sinon, le Rugby , je ne suivais pas beaucoup, je préfère le foot et je garde un grand souvenir du plus grand sportif seynois : Valentini

pour revenir au Rugby , hormis Noel Vadella que je connaissais un tout petit peu , je connaissais surtout Albertini (Titi je crois) nous étions à l'apprentissage ensemble
Il m'avait impressionné , il était capable d'être excellent dans tous les sports : il aurait fait du basket , il aurait signé a Limoges ou du Hockey sur Glace , il serait a Grenoble ...

sinon, il y avait un gars très sympa mais plus jeune que moi qui était contrôleur aux CNIM , il m'avait aidé lorsque je pigeais pour radio France Provence et que je venais commenter les matchs a La seyne ...

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 10h12


Titi pour faire du basket, un peu petit tout de même. Tu as travaillé au BE des turbines et j'ai connu plein de monde aux Turbines.....mais beaucoup plus ancien. Mon père, mon oncle, ma tante secrétaire à l'outillage, mon frère tourneur en 3ème nef et moi de temps en temps quand il y avait un arrêt aux escalators, à l'étau limeur ou au perçage.

Même mon grand père y a travaillé de temps en temps

J'ai fait partie des tout derniers de la Normed. On était plus qu'une centaine ett Julien Roche nous avait réuni pour un dernier adieu. Il nous avait réuni pour un pot et nous avait récité la fameuse récitation d'Alexandre Dumas, "LA DERNIERE CLASSE"

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 10h12


Titi pour faire du basket, un peu petit tout de même. Tu as travaillé au BE des turbines et j'ai connu plein de monde aux Turbines.....mais beaucoup plus ancien. Mon père, mon oncle, ma tante secrétaire à l'outillage, mon frère tourneur en 3ème nef et moi de temps en temps quand il y avait un arrêt aux escalators, à l'étau limeur ou au perçage.

Même mon grand père y a travaillé de temps en temps

J'ai fait partie des tout derniers de la Normed. On était plus qu'une centaine ett Julien Roche nous avait réuni pour un dernier adieu. Il nous avait réuni pour un pot et nous avait récité la fameuse récitation d'Alexandre Dumas, "LA DERNIERE CLASSE"

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 10h19


PARDON. ALPHONSE DAUDET

https://www.youtube.com/watch?v=3Tpe_PbRiTc

Message

henri giovannetti
Visiteur


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 10h24


La dernière classe ALPHONSE DAUDET

par FERNANDEL Ecoutez si vous arrivez à l'installer

Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 11h55


merci Henri

Message

cl
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 11h56


j'espère que tu m'as reconnu sur la photo de l'équipe de foot ???

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 mars 2016 à 13h17


Ouf, on peut en placer une, si Gambi et CL continuent à blaguer comme ça j'arrête de mettre des photos on se croirait sur le banc des manfators...

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.