Message

Msv83.
Visiteur


Date du message : mardi 19 avril 2016 à 13h24



Bonjour a tous,

mardi 19 avril à partir de 17h00 marché campagnard au jardin de Mauveou.

Faites passer le mot à tous vos amis venez très nombreux. 12 producteurs locaux vous y attendrons à partir de 17h:00 Stands de viande, poisson, chèvre, olive, miel, fruit, œuf frais, etc... Pour plus d'informations, nous contacter.

Association MSV83
(Les Maquisards de la Solidarité Verte)
Ferme mauvéou du quartier bastian
83500 La Seyne-Sur-Mer
Téléphone 09 52 04 13 66

Message

Msv83.
Visiteur


Date du message : lundi 25 avril 2016 à 22h53



Venez nombreux au marché campagnard
au jardin de Mauveou
tous les mardis
2106 chemin de la seyne à bastian
83500 la seyne sur mer
tel: 07 81 58 18 73
mail: msv83@free.fr

Message

Edwige
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mai 2016 à 13h22



bonjour

mardi 17 mai marché campagnard au jardin solidaire de mauveou a partir de 17h00. on vous y attend. venez très nombreux!! merci de faire suivre ou de passer l'info !!!!

bonne journée a mardiii

Message

gisele
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2016 à 19h07


je me suis rendu mardi au marché campagnard a la seyne et je me sui regaler tres bien accueilli par les producteur j ai fait un peut le tour de tout les stand et j y est vue de la tres bonne qualité j ai fait mes course mon pain mon fromage de chevre ma petite salade et au bouché mon poulet je reviendrai mardi pour le miel et les oeufs car quand je suis arriver il y en avait plus mais tres satisfaite de ma petite balade merciiii les maquisards a mardiiii

Message

luc
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mai 2016 à 19h34


moi aussi j y était vous avait raison tres bonne qualité de produit vivement les tomates courgettes et autre un accueille tres bon et mes petit se sont amuser avec le petit âne et les lapins moi par contre j ai eu des oeufs on ses regaler ainsi qu avec les pâtisseries!!!! j y retourne mardi.

Message

edwige
Visiteur


Date du message : samedi 21 mai 2016 à 13h21


Bonjour,a tous

Pour mardi 24 05 2016

au jardin solidaire de mauveou
12 producteurs vous y attendent pour venir découvrir des produits locaux et bio
seront la pour vous accueillir

un stand bio,un bouché,un maraîcher,des œufs frais,du fromage de chèvre,des pâtisserie faite maison,du savon bio de la seyne sur mer,du poisson de St Elme,des plantes,de huile d'olives et safran,et pour finir un producteur de tapenade et d'olives,

Venez très nombreux

Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter par mail

msv83@free.fr

pour vous y rendre voici l'adresse:2106 chemin de la seyne a bastian

je vous A MARDI

Message

Jacky
Visiteur


Date du message : vendredi 27 mai 2016 à 10h29


Très bon marché,du choix et une bonne ambiance.A recommander!!

Message

edwige
Visiteur


Date du message : mardi 31 mai 2016 à 13h48


Bonjour, a tous n oublier pas ce soir a partir de 17h00 marché campagnard au jardin solidaire de mauveou 2106 chemin de la seyne a bastian(miel,tapenade,huile d'olive,fruit et légumes,peche fromage de chevre patisserie maison poisson viande pain bio ect.....) pour plus de renseigneiment vous pouvez me contacter au 0781581873

venez nombreux

tres bonne ambiance

Message

edwige
Visiteur


Date du message : lundi 20 juin 2016 à 08h07


Bonjour a tous n oublier pas tous les mardis notre marché campagnard qui se déroule au jardin solidaire de mauveou 14 producteurs vous y attendent avec plaisir dans une ambiance superbe (stand,poisson,confiture,huile et safran,tapenade et olives,miel savon de la seyne,patisserie faite maison,fromages de chevre,oeufs frais,fruit et legumes,viande, pain bio plantes, et notre animateur Alain ect...)

on vous y attend tres nombreux

l adresse 2106 chemin de la seyne a bastian 83500 la seyne sur mer

pour plus de renseignement vous pouvez aussi nous contacter par mail:msv83@free.fr ou par telephone au 0781581873

je vous dit a tous a mardi