Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 juin 2016 à 12h37


Je voudrais par ce mail faire-part de mon grand etonnement de voir qu'aux sablettes on attends le 27 Juin pour goudronner les trottoirs, et étaler le sable dégoutant de st elme sur la plage!!!

merci pour les touristes de juin et surement ceux de début juillet pour les égards de la mairie à leur sujet !!
et en plus il y aura ZERO feux d'artifice cet été aux sablettes!

Merci mr le Maire !!!!

katoune

Message

chrisyl83
Visiteur


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 09h30


Bonjour,
D'accord avec vous pour le sable pollué ramené de saint-elme. Nous étions tranquillement installé quand les municipaux sont venus nous demander de partir car la plage était polluée.
Cela reste dans la lignée de cette commune qui fait n'importe quoi et à n'importe quel moment !!!!!Avant de ramener du sable on s'assure de sa qualité

Pour ce qui est des feux d'artifices je précise que la mairie n'a rien à voir dedans. Ces feux étaient réglés par les commerçants qui déjà l'année dernière se sont fait tirés l'oreille pour régler leurs dettes. D'où l'annulation du dernier en Août.
Donc je comprends le responsable de l'association de ne pas renouveler ces feux puisque certains ne veulent pas payer.
Je pense qu'ils s'en mordront les doigts car ceux qui en profitaient le plus étaient les bars et restaurants

Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 juin 2016 à 16h23


oui c'est vrai que les commerçants des sablettes n'ont certainement pas payé un feu d'artifice pour cet été, mais il me semble que la mairie offre aussi un feu d'artifice l'été aux sablettes ! elle vient d'en offrir un à berthe il y a peu de temps, et cette année toutes les manifestations seront en centre-ville et rien ou presque aux sablettes, excepté le marché nocturne qui est nullissime !

et aux sablettes hormis les restaurateurs, il y a des habitants qui paient au prix fort les impots locaux et qui souhaiteraient avoir un retour, certes on a la plage, mais ça c'est pas la mairie qui l'a construite!!

katoune

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2016 à 08h16


KATOUNE a écrit : oui c'est vrai que les commerçants des sablettes n'ont certainement pas payé un feu d'artifice pour cet été, mais il me semble que la mairie offre aussi un feu d'artifice l'été aux sablettes !
Il vous semble bien. C'est celui du 15 août.

Sauf que le feu du 15 août aura lieu, comme tous les ans, le 15 août aux Sablettes...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

le chat
Visiteur


Date du message : vendredi 1 juillet 2016 à 05h15


Le feu d'artifice et tout les autres spectacles n'ont pas été payé par la ville comme vous l'indiquez mais par des partenaires privés. La fête de la Saint-jean a été organisée par le conseil de quartier nord et le conseil citoyen. Vérifiez vos informations avant de les écrire.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juillet 2016 à 07h20


Très bien pour l'organisation. Mais qui a payé ?
Le conseil citoyen et le conseil nord, c'est une association ?

Message

loudarnaga
Visiteur


Date du message : jeudi 22 septembre 2016 à 17h35


n oubliez pas de citer les 5000 euros de subvention de la mairie pour cet evenement.dire la vérité jusqu au bout ,quant au feu du 14 juillet ce n est pas les commerçants qui le payent.
en résumé :saison 2016 NULLE a tous les niveaux et l equipe municipale trouvera toujours un prétexte pour justifier de ce fiasco estival et pour toutes les manifestations annulées depuis les feux d artifice aux manifestations comme la journée des associations le cross de tamaris etc...etc... et pour les urnes on mettra un etc.. également

Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2016 à 16h59


Je reviens sur le feu d'artifice du 15 Aout de la ville, ben non il n'a pas eu lieu !!!

Toujours aux sablettes, comment se fait-il que les propriétaires "le grand hotel" pour ne pas le citer laisse ses haies remplies de ronces envahir le trottoir ce qui empeche les piétons de marcher sur un des rares trottoir existant aux sablettes sans risquer de se faire griffer le visage par ces ronces??

Il me semble que la commune peut exiger la taille de haies débordant sur la rue de la part d'un particulier non ! ??

Message

linou
Visiteur


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 12h10


Toujours dans le même sujet (les espaces verts).
Lors d' une promenade hier au Cap Sicié, je suis tombée nez à nez avec deux gros bulldozer qui taillé dans la colline détruisant les sentiers, les arbustes, et le si beau site du Mai.
A la question posée :
Dans quel but ces travaux????
Il m a été répondu "Afin d alimenter La Seyne en fibre optique".
Cela couterait moins cher à la ville que de faire des tranchées sur la route.
L environnement est donc si peu important pour notre ville.

linou

Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 17h56


consternant !!