Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2016 à 16h47


qui c'est ce trou du cul qui fait du rodéo au centre-ville ?

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2016 à 23h02


il se fait 23h et il tourne toujours à fond la caisse dans les rues du centre-ville ce connard

Message

Freddy83
Visiteur


Date du message : jeudi 25 août 2016 à 09h33


Vous avez appelé les Municipaux ? En principe, ils prennent en compte ce type de nuisances. Je n'ose pas parler de la Police Nationale, ils ne se déplacent même pas (à moins d'être à l'article de la mort).

Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2016 à 16h08


et c'est reparti pour quelques tours et toujours afond les boulons

Message modifié le vendredi 26 août 2016 à 09h11 par Nicky

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2016 à 17h02


Les municipaux vous pouvez toujours les appeler aussi, le temps qu'ils arrivent il aura rangé l'engin et il sera rentré chez lui bien au chaud !!!!

l'aiguillon

Message

gerarddelareunion
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2016 à 18h15


bonsoir
la c'est quand même mieux ,il porte le casque,mais attention si il voit la photo une plainte peut etre deposée

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Message

strike.83.
Visiteur


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 12h01


Coucou , Gérard.
Ne leur donne pas des idées.(lol).
Bises.
Christiane.

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 12h43


Citation :Les municipaux vous pouvez toujours les appeler aussi,.....

Il est bien évident qu'ils se déplacent quand cela les arrange ou quand ils ne craignent pas grand chose.....

Juste pour l’anecdote, mercredi après midi, sur la plage de Fabregas, il y avait un couple avec son petit chien, style petit bichon... sur une serviette et sous un parasol. Pas de quoi en faire un pataquès, puisque le chien ne faisait rien et je précise qu'il n'a fait aucun besoin sur la plage et ne représentait aucun danger !

Un des pompiers en poste, ou plutôt une (au passage, ils sont de longue sur leurs chaises et jamais ne longent la plage mais cela est un autre débat), est venue lui signifier que cela n'était pas autorisé ....

Le monsieur ne s'est pas laissé faire et ni une ni deux elle a appelé la police municipale, qui là, s'est déplacée en deux temps trois mouvements... bon je vous passe le sketch, comme d'habitude, bla bla etc, et finalement ils l'ont amené à leur voiture, et je pense qu'il a eu une amende !

Et pendant ce temps, juste à côté, il y avait des jeunes, qui picolaient de la bière et qui fumaient dieu sait quoi, mais pas des cigarettes ! Et là, on ne dit rien....

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 14h19


bèh...ce n'est pas interdit ni de boire, ni de fumer... Par contre, les chiens sur la plage........ y a le panneau ?

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 21h28


Oui enfin fumer autre chose que des cigares ou cigarettes je ne crois pas que cela soit autorisé..... Mais, au delà, on laisse les mégots, cadavres de bouteille sur le sable, sans compter les barbecues sauvages le soir.... etc.... pour moi c'est pire !

Et quand au panneau, bien il n’y en a pas ou plus ....

Le panneau indiquait aussi, si je me souviens bien, jeux de ballon interdit et ce n'est pas pour cela que c'est respecté.