Thierry
Visiteur

Date du message : jeudi 2 février 2017 à 22h38

Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur l'hôtel Lamy qui se trouvait sur la plage des Sablettes et est apparemment fermé.

Pouvez vous me dire s'il est en travaux, a changé de nom ou est définitivement fermé. J'adorais son emplacement les pieds dans l'eau et je me faisais une joie d'y retourner prochainement...

D'avance merci

Andree83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 février 2017 à 14h12

Bonjour,

et pourquoi ne pas les appeler directement ?

04 94 94 87 87

Bonne journée

Andrée

KATOUNE
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 février 2017 à 17h30

Si cette personne téléphone à l'hotel Lamy, à mon avis elle n'aura personne vu que l'hotel est fermé depuis 2 ans au moins!!!
comme toujours aucune info au sujet du devenir de cet hotel, à part entendre qu'il faut entièrement le remettre aux normes et qu'un des propriétaires est décédé, c'est la réponse depuis qu'il est fermé, mais à mon avis cela fera comme le grand hotel des sablettes qui a été fermé 13 ans et qui réouvre cet été, il sera refait à neuf car il a un emplacement super !!!

katoune

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 février 2017 à 19h02

Souvenirs, souvenirs de l'Hôtel LAMY

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Andree83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 3 février 2017 à 19h19

les deux propriétaires sont décédés...Mais j'avais cru comprendre que c'était deux jeunes qui avaient repris...et des travaux ont été faits.
Il me semble avoir vu ouvert l'été dernier.

Thierry
Visiteur

Date du message : dimanche 5 février 2017 à 02h46

Merci de vos réponses. J'y suis allé il y a 2 ou 3 ans et effectivement c'était 2 jeunes qui nous ont dit avoir repris l'établissement récemment.