Message

THEATRE POQUELIN
Visiteur


Date du message : mardi 4 juillet 2017 à 21h28


Romain BOUTEILLE
Ne ratez pas UN GENIE DU THEATRE CONTEMPORAIN Romain BOUTEILLE
21 & 22 JUILLET 21 H VILLA THEATRE DE FABREGAS 248 BVD DOMINIQUE JAUBERT LA SEYNE
RESERVATIONS 06 30 36 73 30

APERITIF SPECTACLE REPAS VIN CHAMPAGNE 30 EUROS SPECTACLE SEUL 25

« L'ordinateur Occidental »
de et par Romain Bouteille

« L'ordinateur occidental » est une pièce inénarrable où Romain s'amuse avec les religions, sans que l'on soit sûr à l'arrivée de ce qu'il mettait réellement en cause. Notre foi? Notre foi en la religion? Notre foi en Dieu? Dieu lui-même ? Ou simplement nous..«

« En gros, il n'y a pas à proprement parler d'opinion dans un système monétaire.
Il n'y a pas non plus de démocratie sous l'étendard de la religion monétaire. Ce qui est monétaire est exclusivement monétaire, et un individu monétaire ne peut être ni un citoyen, ni un artiste, ni un penseur, ni un homme. C'est un maffioso.

Et le pire de l'affaire est que les raisonnements de ce pirate produisent un effet tel qu'il est impossible de le désapprouver, fût-ce au plus fayot des arrivistes, au plus faux-cul des Jésuites ou au plus borné des démocrates. » L'auteur.

Romain Bouteille n'a jamais lancé personne, contrairement à tout ce qui se dit ; les seules choses qu'il ait jamais lancées, ce sont des affronts aux commerçants qui portent en priorité le deuil de nos célébrités. Ça et quelques idées en l'air, dans le ciel, bien en altitude, une altitude qui le tient depuis à l'abri des rampements tortueux. C'est ça qui le rend heureux. Il a également fabriqué le Café de la Gare, un théâtre en anarchie. Juste pour prouver que c'est possible et que c'est la seule façon pour qu'un théâtre fonctionne.