Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juillet 2017 à 20h44


Astrid Jeffrault, Sous-Préfète du Var, en Visite du Centre-Ville de La Seyne
Astrid Jeffrault, Sous-Préfète du Var, en Visite du Centre-Ville de La Seyne

www.LaSeyne.Info était convié à la visite du centre-ville en compagnie du maire, Marc Vuillemot, de l'adjointe à la Politique de la Ville, Marie Bouchez, et de la sous-préfète, Astrid Jeffrault, le lundi 3 juillet 2017 à 15 heures 30, au départ du Parvis de l'Hôtel de Ville ... Circuit : rue Cyrus Hugues, place Laïk, rue République, placette Evenos, rue Franchipani, places Bourradet et Martel Esprit ...

voir le Reportage - cliquez ici

Message

charlotte véronique
Visiteur


Date du message : jeudi 6 juillet 2017 à 19h50


La visite de la ville de la Seyne sur Mer un lundi en centre ville tous les commerces sont pratiquement fermés , sans compter ceux qui ont mis la clef sous la porte, magasin non repris, et quand ils le sont , c'est par une certaine communauté musulmane , je me trouve certainement pas en France encore moins en Provence , je dis tout haut ce que beaucoup de gens disent tout bas ; croyez moi , et à ce jour un autre commerce va disparaître qui est la cave à vins en bas du cours louis blanc , si ce n'était pas si dramatique j'en rirais .... moi meme songe à déménager alors que j'y habite depuis plus 4 ans , une taxe d'habitation hors de prix , et il n' y a rien autour , à part du bruit de certains locaux ouverts tard la nuit et ce jusqu'à 3 h du matin alors qu'il y a des gens qui bossent durs et de bonne heure pour gagner leur vie , alors que d'autres foutent le bordel sans que les pouvoirs publics n'interviennent , mais ou vit- on je me le demande , cordialement.

Message

pau line
Visiteur


Date du message : vendredi 7 juillet 2017 à 17h21


voila, voila
et pourquoi croyez vous que le maire a fait venir cette gente dame ? pour faire du tricot ?

Message

charlotte véronique
Visiteur


Date du message : vendredi 7 juillet 2017 à 17h52


en réponse à vos quelques lignes, je crois pas que venir un lundi en visite à la Seyne Sur Mer avec des commerçants fermés( dont le jour de fermeture ou repos qu' est le lundi en général), soit très représentatif pour exprimer le malaise pesant sur cette ville. Je viens d'apprendre en outre qu'un autre commerce qui jouxte la cave à vins est en péril aussi, sans compter qu'un autre commerce rue Cyrus Hugues cessera son activité aussi... bref quand j'énonçais les bruits nocturnes jusqu'à 3h du matin ou un commerce de chicha s'est ouvert , et que
les pouvoirs publics ignorent ... mais que fais la police sinon nous verbaliser sans arrêt , alors que parfois y à pas matière ... je veux bien vous croire Nicky que ces personnes là ne soient pas venues tricoter , mais encore faut il venir au bon moment pour en ressentir les effets , et agir en conséquence. Je suis très ouverte d'esprit , chacun à droit à sa place au soleil, mais il y a trop d'ombres. Je n'ai évoqué quelques rares faits, et vous remercie d'avoir porté attention à mon expression libre. Il est évident qu'il y a une suite a donner. Merci ,

Cordialement ,

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juillet 2017 à 18h06


charlotte véronique a écrit : ... je veux bien vous croire Nicky que ces personnes là ne soient pas venues tricoter ,..
? ?