Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2018 à 18h19


Le Pont du premier Mai 2018 à la Mairie de La Seyne sur Mer et la Préfecture du Var
Le Pont du 1er Mai

Le Pont du premier Mai 2018 à la Mairie de La Seyne sur Mer et la Préfecture du Var - La mairie sera fermée pendant le pont du premier mai. Une permanence décès aura lieu le 30 avril de 10h00 à 11h00. La Préfecture du Var informe les usagers que les services départementaux de l’État recevant du public suivants seront exceptionnellement fermés le lundi 30 avril 2018 :

• la préfecture de Toulon,
• les sous-préfectures de Brignoles et Draguignan,
• la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS),
• la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP),
• la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM).

Les services de l’État, accueilleront de nouveau les usagers à partir du mercredi 02 mai 2018 aux horaires habituels. Enfin, il est rappelé que toute l’année, les formalités relatives aux cartes grises et permis de conduire s’effectuent désormais en ligne sur www.ants.gouv.fr

Message

Martel francoise
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2018 à 22h13


Bonsoir je voudrai savoir si la mairie le service des mariage est ouvert le mercredi 2 mai car je doit aller cherché un dossier de mariage merci pour le renseignement
Amitiés francoise

Martel francoise

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 27 avril 2018 à 22h52


Martel francoise a écrit : Bonsoir je voudrai savoir si la mairie le service des mariage est ouvert le mercredi 2 mai car je doit aller cherché un dossier de mariage merci pour le renseignement Amitiés francoise
bonjour,

les services de la mairie devraient fonctionner normalement à partir du 02 mai ...