Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mercredi 20 juin 2018 à 11h37


Venez échanger avec Sébastien Martinez, le Champion de France de la Mémoire, le 27/06/2018
Venez échanger avec Sébastien Martinez, le Champion de France de la Mémoire, le 27/06/2018

Venez échanger avec Sébastien Martinez, le Champion de France de la Mémoire, le 27/06/2018 - La médiathèque Andrée Chedid accueille une rencontre avec le Seynois Sébastien Martinez, Champion de France de la mémoire, mercredi 27 juin 2018 à 15h30. L'occasion de découvrir son dernier ouvrage « La mémoire est un jeu » et de s'entraîner lors d'un quiz.

Médiathèque Andrée Chedid
38 Avenue Louis Pergaud
3500 La Seyne-sur-Mer
Tél : 04 94 06 93 65

Sébastien Martinez a écrit :

Je suis convaincu que nous sommes tous des génies, encore faut-il connaître les bonnes stratégies et s’entraîner. J’avais moi aussi horreur d’ apprendre par cœur, et pourtant aujourd’hui c’est un vrai plaisir. Je suis même devenu champion de France de Mémoire en 2015 alors que rien ne m’y prédisposait.

Ma mission est de mettre au service du plus grand nombre toutes ces stratégies utilisées par les athlètes de la mémoire, dans un but pratique du quotidien et des études ... www.sebastien-martinez.com