Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2018 à 13h51


Aménagements et Travaux de la Place Albert Camus: Rencontre de Quartier, le 27/09/2018
La Seyne : Aménagements et Travaux de la Place Albert Camus: Rencontre 27/09/2018

Aménagements et Travaux de la Place Albert Camus: Rencontre de Quartier, le 27/09/2018 - A l'occasion des futurs travaux d'aménagements de la place Albert Camus aux Mouissèques, le maire, Marc Vuillemot, et les élus de la majorité, se rendront à la rencontre des riverains, jeudi 27 septembre 2018 à 17h30 ... Vous êtes cordialement conviés sur la place Albert Camus, aux Mouissèques pour la présentation du futur aménagement en présence de:

Marc VUILLEMOT: Maire de La Seyne-sur-Mer, Vice Président de TPM
Denise REVERDITO: Adjointe à l'aménagement durable du territoire
Claude ASTORE: Adjoint à la Sécurité et à la Voirie
Jean Luc BRUNO: Adjoint de Quartier CENTRE EST
Marie VIAZZI: Conseillère Municipale déléguée à « allô La Seyne »

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 28 septembre 2018 à 15h45


Aménagements et Travaux de la Place Albert Camus: Rencontre 27/09/2018
La Seyne sur Mer - Les Mouissèques - sur la Place Albert Camus
Retour en Images cliquez ici

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2018 à 11h57


Quelle idée d'aller mettre un espace vert en plein milieu d'un îlot de bâtiments, sans charme, sans vue et avec une circulation périphérique ??? . Il aurait été préférable de réaménager l'Esplanade Marine (en face et autour du barnum qui trône en plein milieu) en repensant l'installation de bancs, de poubelles et avec un bon nettoyage. Au moins le panorama aurait été bien plus agréable et la circulation des voitures est interdite sur cette esplanade. Aujourd'hui cet endroit est même carrément interdit au public au vue des grilles disposées autour du chapiteau. Plus le temps passe et plus l'espace public disparaît de cette esplanade qui au départ nous avait été vendue comme une formidable promenade en bord de mer.
Mais j'oubliais, dans un temps pas si lointain, le chapiteau sera remplacé aussi par du béton et nous aurons été bernés comme d'habitude !!!! Une placette végétalisée entourée de béton pour nous faire passer la pilule, c'est un peu se foutre de la gueule du monde !!!!!

l'aiguillon