Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 25 septembre 2018 à 10h49


Atelier de Concertation sur la Friche du Germinal à Berthe, le 02 Octobre 2018
Atelier de Concertation sur la Friche du Germinal à Berthe, le 02 Octobre 2018

Atelier de Concertation sur la Friche du Germinal à Berthe, le 02 Octobre 2018 - Les Seynoises et les Seynois sont conviés à l'atelier de concertation sur l'aménagement de l'espace laissé libre par la démolition des tours du Germinal, mardi 2 octobre 2018 de 13h00 à 18h00, à la médiathèque Andrée Chedid, 38, avenue Louis Pergaud. VENEZ DONNER VOTRE AVIS ! Pour l’espace laissé libre par la démolition des tours du Germinal, deux projets :

- UN ENSEMBLE DE LOGEMENTS NEUFS SUR UNE PARTIE DE LA SURFACE.
- UN ESPACE PUBLIC AMÉNAGÉ.

Un « atelier de concertation » vous est proposé pour vous décrire les différents choix possibles et recueillir vos remarques et suggestions.

Atelier du 02 octobre 2018, mode d’emploi: - POUR LE PLUS GRAND NOMBRE. Le but est de permettre au plus grand nombre de participer, de travailler à l’aide de plans et d’images que vous pourrez compléter vous-même. - DES ANIMATEURS POUR TOUS, afin de répondre aux éventuelles questions et expliquer la marche à suivre. - PARTICIPEZ, le temps que vous pourrez entre 13h00 et 18h00. - VOTRE AVIS COMPTERA. Les divers avis recueillis serviront de support à la rédaction d’un «cahier des charges», qui sera annexé au projet de vente du terrain, et servira de base à l’aménagement du futur parc.

Atelier de Concertation sur la Friche du Germinal à Berthe, le 02 Octobre 2018

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2018 à 19h12


Vidéo: var azur

Message

Robert Versini
Visiteur


Date du message : dimanche 7 octobre 2018 à 08h42


Bonjour,
Je co-anime l'initiative "Dumont en transition" au lycée Dumont à Toulon.
Je suis tombé sur le reportage de Var Azur à propos de la concertation et j'ai vu que l'idée de ferme urbaine était cité. Et puis ce matin, j'ai vu ça :

Peut-être que ça peut vous intéresser.