Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2018 à 20h25


CALI live sur Seyne chante Ferré, le 18 Octobre 2018 à Tisot
CALI live sur Seyne chante Ferré, le 18 Octobre 2018 à Tisot

CALI live sur Seyne chante Ferré, le 18 Octobre 2018 à Tisot - "Voilà, me voilà face à la montagne. Au pied de l’Everest. Ferré. J’ai choisi un chemin, mille se présentaient à moi. Alors j’ai choisi des chansons entendues sur le tourne-disque de mon papa. Je n’étais qu’un enfant. Je ne comprenais pas tout non, mais je devinais déjà. C’était fou. Comme le mot Liberté. Et puis j’ai choisi ces chansons qui m’ont aidé à traverser l’adolescence pétillante, devenir un homme, être un homme ... Je mesure la chance de chanter ses mots, ces trésors".

Ouverture des portes à partir de 19h30 ... Buvette et petite restauration sur place. La billetterie sur www.digitick.com - Infos billetterie sur place au 04.94.06.94.77. Achat de billets possible sur le centre culturel Tisot en fonction des disponibilités ... Tarifs : - plein 25 euros - ( -de 18 ans) 20 euros - groupe CE (10 pers min) 15 euros ... Centre Culturel Tisot à La Seyne-sur-Mer, France

Cali sur la voie de Léo, punk à singe et géant de la chanson: « Ferré, aujourd’hui ? Il croiserait le fer avec Dr. Dre et Eminem ! » ... Parfois lorsqu’un artiste annonce vouloir reprendre tel ou tel autre précurseur, on a des surprises. D’autre fois, certaines aventures coulent de source et de pureté, comme celle qui commencera vendredi et voit Cali reprendre le géant Léo Ferré. Cela faisait longtemps que le répertoire de Cali et ses albums en étaient nourri, par des clins d’oeil plus ou moins forts, plus ou moins tangibles. L’année de ces cinquante ans, l’artiste de Vernet-les-Bains a donc voulu redécouvrir l’homme de Monaco (et de partout où la poésie fait sens), exposer son héritage avec des arrangements surprenants et prenant à la gorge trouvés avec Steve Nieve et François Poggio. Un hommage qui marque, habité; un passage de mémoire (et la mer, et pas que).

Une Intro en Vidéo

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2018 à 09h26


Vidéo:Cali au Journal Inattendu du 13 Octobre 2018 sur RTL

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2018 à 18h53


Vidéo: JT Var Azur

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : vendredi 19 octobre 2018 à 00h55


Vidéo: Cali et Magic Mouss, c'est magique - en Backstage, le 18 Octobre 2018, juste avant le Concert de Cali au Centre culturel Tisot

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2018 à 16h27


Vidéo: Cali live sur Seyne chante Ferré, le 18 Octobre 2018 à Tisot