Message

Val
Visiteur


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 07h38


Mon Fils a était frappé par 4 élèves dans l'établissement scolaire hospitalisation urgente avec opération lorsque au bout d'un quart d'heure d'audition lorsque lon a dénoncé l'école st Exupéry a la seyne sur mer on nous a refusé la plainte on a était menacé par conseil général abus des droits fondamentaux et constitutionnelle et pour couronner le tout la culotte salle de la directrice ma envoyer service à lenfance pour se décharger de toute responsabilité mon fils naît pas de l'argent c'est un être humain ils on tous fermée les yeux sur tous mon fils a subit des menaces par des grandes personne monsieur le maire a fermé les yeux et le faite de continuer à faire valoire nos droits j'ai u droits a une perquisition au domicile cagoulé par commissariat de police de la seyne sur mer BRAVO À TOUS JE NE LACHERAIS RIEN je demande que justice soit faite dans les règles de l'art et demande à etre entendu val personnes et au dessus des lois nuls nai sancee les ignoré a bon entendeur fait à la seyne sur mer

ARSAC