Message

FaireDuNeuf
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 10h59


Bonjour,

Voici l'affichette concernant le prochain atelier organisé en partenariat avec le CODES83 sur les accidents de la vie (et donc, domestiques). Ne pensez pas que cela ne vous concerne pas...Cela touche tout le monde.

Pensez à vous inscrire ou à nous rappeler de le faire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. l'Adhésion est impérative pour pouvoir y assister, l'atelier est gratuit, il dure deux heures.

Les trois derniers ateliers ont été un grand moment de bonheur pour ceux qui y ont participé. Celui d'hier sur le sommeil a conquis tout le monde une fois de plus.

Je vous rappelle que notre "traditionnelle raclette" approche à grands pas, et je vous demande de bien vouloir, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, mettre le règlement dans la boîte courrier sous la télé. Celle du 1er décembre : complet. Et il nous reste deux places sur celle du 8 décembre.

N'hésitez pas à nous contacter.

Bientôt le programme pour l'an prochain...Et un atelier sur "les démarches dématérialisées" très bientôt.

N'oubliez pas pour celles et ceux qui aiment lire, que ce week end il y a la fête du livre de Toulon (sur les trois jours). Pour celles du club de lecture, je vous rappelle que c'est ce lundi qui arrive.

Bonne journée,