Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2019 à 22h48


Marc Vuillemot: “La Tour du Gère n'accueillera plus jamais de Locataires à cause des Dealers”
“La Tour du Gère n'accueillera plus jamais de Locataires à cause des Dealers”

Marc Vuillemot: “La Tour du Gère n'accueillera plus jamais de Locataires à cause des Dealers” - « La tour du Gère est un immeuble qui a été livré parmi les derniers dans les années 1970. Il y avait 64 appartements sur 16 étages. Certes, il ne restait plus qu'une cinquantaine de logements depuis l'aménagement de la Maison des services publics en rez-de-chaussée. Mais il s'agissait de beaux et vastes appartements, avec de vraies grandes pièces ».

« C'est un vrai gâchis … D'autant que cet immeuble a fait l'objet d'une réhabilitation récente, dans le cadre du Plan de rénovation urbaine. La puissance publique a donc investi de l'argent - environ 4 millions pour la réhabilitation, la résidentialisation (les aménagements autour de la tour) et la réparation des dégradations. Et aujourd'hui, il faut encore investir pour la murer … C'est absurde … Surtout quand on voit le nombre de familles qui attendent d'avoir un toit » ...

« Les brigands qui sont responsables du fait qu'on prive cinquante familles d'un logement »,.. « Dans un premier temps, j'ai pensé qu'il faudrait que cet endroit, où s'enkyste le trafic de stupéfiants, devait disparaître. Mais la raison m'oblige à revoir ma lecture de la situation. Et puis, on ne peut pas investir pour démolir la tour. C'est pourquoi on va prendre le temps de réfléchir ».

Message

gerard
Visiteur


Date du message : mardi 12 février 2019 à 05h45


Monsieur le Maire
Lorsque vous dites "brigands" vous êtes vraiment tres correct
cordialement